Ecran plat "Pas de signal" ???? dj_mez - Dernière réponse le 17 févr. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un soucis d'écran. Il s'agit d'un LCD. J'allume le PC et rien ne s'afficher à l'écran (il est allumé également). Je change d'écran, ça fonctionne. D'où peut venir le soucis ? MerciConfiguration: Windows XP / Safari 531.21.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme De ton écran justement... Réponse 2 / 2 dj_mez Auteur ça je sais, si j'en parle, c'est que je sais d'où vient le problème. ce que je voudrais, c'est une solution pour le refaire fonctionner. je ne m'y connais pas en écran... Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Check signal cable ? lud59 Réception fransat Yann Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dj_mez Auteur ça je sais, si j'en parle, c'est que je sais d'où vient le problème. ce que je voudrais, c'est une solution pour le refaire fonctionner. je ne m'y connais pas en écran...