Une tv+1moniteur sur 1 pc?
AteliersCreatifs
-
Atelierscreatifs -
Atelierscreatifs -
Bonjour,
Je suis éducatrices dans un foyer pour personnes handicapées. Nous avons créer un blog aussi, j'aimerai pouvoir brancher, en plus de mon moniteur, un grand ecran pour que tout le monde puisse voir ce qui s'affiche. J'ai fais rajouter une carte video avec sortie VGA et Hdmi mais ça ne marche pas... J'ai ce message qui apparait :
"action is requiered
this computer has an add-in graphics card, but the monitor cable is plugged into the integrate video connector.
to attach the monitor cable to the add-in graphics card :
1-shut down the computer
2-plug the monitor cable into the add-in graphics card connector
3-turn on the computer
strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility"
Je suis ces instructions pour mon ecran tv en laissant mon moniteur branché. ça ne marche pas.
Que dois-je faire? Puis-je bien brancher ma tv en plus du moniteur?
merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
Je suis éducatrices dans un foyer pour personnes handicapées. Nous avons créer un blog aussi, j'aimerai pouvoir brancher, en plus de mon moniteur, un grand ecran pour que tout le monde puisse voir ce qui s'affiche. J'ai fais rajouter une carte video avec sortie VGA et Hdmi mais ça ne marche pas... J'ai ce message qui apparait :
"action is requiered
this computer has an add-in graphics card, but the monitor cable is plugged into the integrate video connector.
to attach the monitor cable to the add-in graphics card :
1-shut down the computer
2-plug the monitor cable into the add-in graphics card connector
3-turn on the computer
strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility"
Je suis ces instructions pour mon ecran tv en laissant mon moniteur branché. ça ne marche pas.
Que dois-je faire? Puis-je bien brancher ma tv en plus du moniteur?
merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
A voir également:
- Une tv+1moniteur sur 1 pc?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Le problème vient du fait que tu as un chipset graphique intégré à ta carte mère. Bon normalement ça devrait pas poser du problème si tu branches bien ton écran PC et ta TV sur la carte graphique que tu as acheté ... Mais comme visiblement ça marche pas, essaie de désinstaller le driver du chipset graphique, comme ça il ne devrait plus poser de problèmes.
Merci pour ces conseils.... euh... comment dois-je faire pour désinstaller le pilote chipset? Navrée ;)
Clic droit sur "Poste de travail" puis "Propriétés". La tu vas dans l'onglet "Matériel" puis tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques". Puis dans la partie "Cartes graphiques" tu dois avoir 2 cartes dont avec "chipset" dans le nom ( sinon à toi de trouver la quelle est celle que tu as achetée et la quelle est le chipset :p). Pour finir tu fais un clic droit sur le chipset puis "Désinstaller". Si ça marche toujours pas après ben ... je sais pas quoi te dire, peut-être que la carte graphique est pas compatible avec le reste de ton systeme ^^