Ecran Xp sur ordi Vista ?

inescolibri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On vient de me donner un écran plat d'ordi qui marchait avc XP. Je voudrais l'installer sur mon ordi qui fonctionne avec Vista. Y a-t-il une manip spéciale à faire ? ou je peux l'installer à la place de mon ancien écran tout simplement ? Merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

les écrans ne sont pas fait pour 1 seul système d'exploitation. Ils sont compatibles avec tous donc ta juste a brancher ton écran, tout simplement
0
inescolibri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. C'est sympa d'avoir répondu aussi vite... je me lance. Bon week-end
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189 > inescolibri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi aussi
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tu fais les branchement et basta, y a rien a installer pour avoir l'image, apres si l'ordi a les enceintes intégrés (c'est assez rare quand meme) tu reinstallera seulement les pilotes de sons sinon il faut rien faire que brancher.
0
inescolibri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je vais essayer tout de suite... Bon week-end
0