ECRAN NOIR SUR PORTABLE
kaki
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un portable MSI 710-239 le 24 novembre 2008 garanti 2 ans.
Dès octobre 2009 : écran noir, l'ordi se met enroute, mais l'écran reste noir.
J'ai ramené l'appareil dans le magasin où je l'ai acheté, après vérification (3 semaine) sur place, on me le rend avec le même problème, sauf qu'il s'est allumé 1/2 heure puis plus rien.
2ème même panne envoi : chez MSI -retour su matériel 2 mois après = même chose : ECRAN NOIR
retour chez mon revendeur= RENVOI chez MSI, réception de mon ordi 1 mois après = même chose : ECRAN NOIR !
3ème même panne envoi chez MSI le 15 février date prévue avec sans doute le même problème qui se présentera prévu 19 avril !!!!
D'après mon revendeur, MSI aurait reconnu que tous les portables de cette série avaient le même problème, mais ne veulent pas accepter de me faire "bénéficier???" d'un échange standard.
Je suis scandalisée. Sans doute attendent-ils que la garantie arrive à expiration. Je ne suis plus à quel saint me vouer ! J'EN AI MARRE quel regret d'avoir acheté cet ordinateur, j'aurai aussi bien pu jeter mes euros à la poubelle !
QUE FAIT MSI à part vendre ? Pour qui prennent-ils les clients ?
Sommes nous nombreux à rencontrer cette incompréhension ?
JE SUIS LE DINDON D'UNE TRES MAUVAISE FARCE !
Ayant absolument besoin d'un ordinateur (c'est la prunelle de mes yeux) j'ai été obligée d'en acheter un autre ! (ET HOP LA VALSE DES EUROS !!!!!)
j'ai acheté un portable MSI 710-239 le 24 novembre 2008 garanti 2 ans.
Dès octobre 2009 : écran noir, l'ordi se met enroute, mais l'écran reste noir.
J'ai ramené l'appareil dans le magasin où je l'ai acheté, après vérification (3 semaine) sur place, on me le rend avec le même problème, sauf qu'il s'est allumé 1/2 heure puis plus rien.
2ème même panne envoi : chez MSI -retour su matériel 2 mois après = même chose : ECRAN NOIR
retour chez mon revendeur= RENVOI chez MSI, réception de mon ordi 1 mois après = même chose : ECRAN NOIR !
3ème même panne envoi chez MSI le 15 février date prévue avec sans doute le même problème qui se présentera prévu 19 avril !!!!
D'après mon revendeur, MSI aurait reconnu que tous les portables de cette série avaient le même problème, mais ne veulent pas accepter de me faire "bénéficier???" d'un échange standard.
Je suis scandalisée. Sans doute attendent-ils que la garantie arrive à expiration. Je ne suis plus à quel saint me vouer ! J'EN AI MARRE quel regret d'avoir acheté cet ordinateur, j'aurai aussi bien pu jeter mes euros à la poubelle !
QUE FAIT MSI à part vendre ? Pour qui prennent-ils les clients ?
Sommes nous nombreux à rencontrer cette incompréhension ?
JE SUIS LE DINDON D'UNE TRES MAUVAISE FARCE !
Ayant absolument besoin d'un ordinateur (c'est la prunelle de mes yeux) j'ai été obligée d'en acheter un autre ! (ET HOP LA VALSE DES EUROS !!!!!)
A voir également:
- ECRAN NOIR SUR PORTABLE
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée