Ecran bleu au demarrage

sinzo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc ne demarre plus..tt ce que jai est un death screen bleu juste au moment ou s'affiche le chargement de windows xp..quand j'essaye avec le mode sans echec il me donne le curseur et reste ainsi pour l'eternité :s..svp comment pourrais-je remedier a ce truc ? merci d'avance
A voir également:

13 réponses

ecirtap Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être que tu as désinstallé des pilotes sans le faire exprès.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut , tu as essayé l'option Derniere bonne configuration fonctionnelle , un truc comme ça ?
@+
0
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

baa j crois pa peut etre mon frere.. oui jai tt essayé (sans echec, sans echec avec invite de commande , derniere bonne config....) mais tjs rien
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Oui possible qu'un pilote soit désinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecirtap Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'avais eu une fois "écran bleu" et j'avais du le formater (mais je ne c'est pas si c'est la bonne solution pour toi)
0
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai possible mais comment pourrais-je regler le probleme (a part la solution universelle :"formater :d")
0

La bonne vieille solution du formatage xD non il faudrait que tu regarde avec ultimate boot un truc comme ça ou essaye une restauration système si tu as crée une partition
0
era@tik

au prompt lorsque tu est est en mode sans echec tu tapes la commandes

fixboot c:
0

ouai le probleme c'est qu'on mode sans echec le curseur reste planté carrement..
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonsoir j'ai eu ce problème il y a peu j'ai fais une restauration du système et ça a marché .
0

ouai j suis content pour toi..mais moi je px mm pas acceder pour faire cette restauration
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

j'ai du faire f1 puis f8 au demarrage si ca peux t'aider
0

.... , merci ca a vraiment ete util.. les autres , ya t il une solution , le pc se bloque en mode sans echec..je sais que vous etes assez doués pour trouver une solution..merci
0