Transmettre images tele vers moniteur pc

fleur -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transmettre les images de ma tele vers un moniteur pc sans passer par l'ordinateur grace a mon transmeteur d'image sachant que le transmetteur a une sortie peritel et mon moniteur pc juste la prise pour le brancher sur le courant et une prise dont je ne connais pas le nom ou l'on branche un fil avec 2 petites vis de chaques cote cela m'eviterais de racheter une 2 eme tele car la mienne est H.S et je n'ai qu'une prise tele dans ma maison
Merci
A voir également:

3 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

C'est posible uniquement avec une carte d'acquisition video (qui comporte une entrée video) ou alors une carte TV pour l'ordinateur (20€ les 2 sur ebay)

Cordialement
0
finelame Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Soit tu as du VGA soit du HDMI (VGA bleu, HDMI blanc et plus grand en largeur que le VGA)

Il te faut un adaptateur Vga/hdmi - piritel mais je pense pas que sa existe, passe par un Vga/hdmi RCA ou composite ou normale et un adaptateur rca composite ou normale.

Il te faut un câble VGA ou HDMI femelle vers RCA mâle + un bloc piritel RCA femelle piritel mâle.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Je viens de comprendre dsl
Les cartes sont valables pour passer par le PC --> HS
0