Ecran portable

ma copine -  
 ma copine -
Bonjour,
sur son portable rendu au bureau on voit plus
A voir également:

7 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

il n'y a meme pas un petit pixel qui s'allume ?
1
ma copine

c quoi ça un pixel
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

heuuu tu pourrais être plus précis(e) s'il te plait ? parce que là ca ne veut pas dire grand chose...
0
ma copine

ok rendu au bureau on voit plus rien c noi à lécran et c un pentium 3
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

oui ça ne veut strictement rien dire là...
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu as mis tes pilotes à jour ?
0
ma copine

ha c ça et comment on voie rien
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > ma copine

mais c'est au démarage apres la connexion qu'on voit plus rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eurf. c'est ce que tu es en train de regarder tout de suite si tu me lis ! yen a des millions c'est sur la dalle (écran) du pc. les résolutions données sont en fait le nombre de pixels 1024 par 768 ça veut dire 1024 pixel de long sur 768 pixels de large. un pixel est une sorte de point qui s'allume de différentes couleurs pour, si ils sont plusieurs, permet de créer un dessin, une image etc...
0
ma copine

ouin pis là on fait quoi pour ravoir limage svp?
0

en français ça donne quoi ?
0

il y a une espèce de languette qui relise la base du pc à l'écran. elle se trouve entre le clavier et l'écran, là où ça pivote. Elle est peut-être coupée donc à ce moment là, paix à son âme...

Essaie de rallumer plusieurs fois
0
ma copine

ouin mais quand on l'allume on voie Windows wp en chargement et aussitot que nous devrions voir le bureau on ne le voie pas ?
0