Ecran avec ligne verticale

laliedoux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon écran, il y a une semaine en ouvrant mon pc portable, la première image que j'ai vu comporté des lignes verticale très fines de l'épaisseur d'un pixel.
Sur les photos ça donne un effet de solarisation, j'ai fait une restauration du système antérieur à ce problème, mais rien de neuf toujours le même problème.
Une autre personne a utilisé mon Ordi et je me demande si elle n'a pas touché à quelque chose sans faire attention.

<config>vista</config PC portable Acer Aspire 941oz>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

cela peut être soit la Dalle LCD en Elle même qui commence a donnée des signe de fin de Vie , soit le Chipset Graphique qui Surchauffe Rapidement , ou donne des signe de fin de Vie
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut, Cause de surchauffe probable! mes ton pc ne resterait pa allumer si le même radiateur est utiliser pour le processeur

Cause probable: surcadenssage de ta carte graphique(la puice ou la mémoire)
0
Utilisateur anonyme

c'est un pc Portable OEM , donc ...
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

oui on peut sucadancer ces ordinateur! il fait mettre a jour les pilote matériel adapter
0
Utilisateur anonyme

Heu , mouai , a par Flasher le bios et donc impossible sur les carte mere des pc portable commun , seul les Pc haut de Gamme comme les Asus haut de gamme et alienware , et surtout pour des utilisateur lambda
0