Ecran avec ligne verticale
laliedoux
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon écran, il y a une semaine en ouvrant mon pc portable, la première image que j'ai vu comporté des lignes verticale très fines de l'épaisseur d'un pixel.
Sur les photos ça donne un effet de solarisation, j'ai fait une restauration du système antérieur à ce problème, mais rien de neuf toujours le même problème.
Une autre personne a utilisé mon Ordi et je me demande si elle n'a pas touché à quelque chose sans faire attention.
<config>vista</config PC portable Acer Aspire 941oz>
J'ai un problème avec mon écran, il y a une semaine en ouvrant mon pc portable, la première image que j'ai vu comporté des lignes verticale très fines de l'épaisseur d'un pixel.
Sur les photos ça donne un effet de solarisation, j'ai fait une restauration du système antérieur à ce problème, mais rien de neuf toujours le même problème.
Une autre personne a utilisé mon Ordi et je me demande si elle n'a pas touché à quelque chose sans faire attention.
<config>vista</config PC portable Acer Aspire 941oz>
A voir également:
- Ecran avec ligne verticale
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mètre en ligne - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
cela peut être soit la Dalle LCD en Elle même qui commence a donnée des signe de fin de Vie , soit le Chipset Graphique qui Surchauffe Rapidement , ou donne des signe de fin de Vie