écran noir, clavier ne répond plus
susan
-
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,
l'ordinateur de ma fille a du prendre le virus messanger, en effet elle a installé l'application pour msn il y a une semaine et depuis il y a eu des problèmes; je ne sais comment enlever ce virus car l'écran est noir, le clavier ne répond plus. L'ordinateur est-il foutu ou peut-on faire quelque chose? Comment? merci de nous aider à trouver une solution
l'ordinateur de ma fille a du prendre le virus messanger, en effet elle a installé l'application pour msn il y a une semaine et depuis il y a eu des problèmes; je ne sais comment enlever ce virus car l'écran est noir, le clavier ne répond plus. L'ordinateur est-il foutu ou peut-on faire quelque chose? Comment? merci de nous aider à trouver une solution
A voir également:
- écran noir, clavier ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
10 réponses
bonsoir,
Ce n'est pas un virus, votre fille a du malencontreusement modifier votre systeme (en clair probleme dans le programme windows).
Ce n'est pas un virus, votre fille a du malencontreusement modifier votre systeme (en clair probleme dans le programme windows).
Ok bon alors vous appuyez sur le bouton de mise en route, vous cliquez sans arret sur F12, de la l'ordi vous demande de quel lecteur vous voulez demarrer votre pc. Vous selectionnez cd/dvd.
Vous ouvrez le tirroir de votre lecteur dvd et vous inserrez le cd de reinstallation du systeme et vous suivez les instructions à l'ecran
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Vous ouvrez le tirroir de votre lecteur dvd et vous inserrez le cd de reinstallation du systeme et vous suivez les instructions à l'ecran
Bonjour,
Apres avoir appuyer sur le bouton de mise en marche, cliquez sans arret sur la touche F8. Si tout ce passe bien vous allez rriver sur une page qui vous propose plusieurs choix : demarrer normalement, demarrer en mode sans echec..... Vous selectionnez "Demarrer en mode sans echec".
Ensuite, toujours si tous vas bien vous allez arriver sur votre bureau. Si vous arrivez la dites le moi et je donne la suite des manipulations à faire.
Apres avoir appuyer sur le bouton de mise en marche, cliquez sans arret sur la touche F8. Si tout ce passe bien vous allez rriver sur une page qui vous propose plusieurs choix : demarrer normalement, demarrer en mode sans echec..... Vous selectionnez "Demarrer en mode sans echec".
Ensuite, toujours si tous vas bien vous allez arriver sur votre bureau. Si vous arrivez la dites le moi et je donne la suite des manipulations à faire.
ma fille vient d'essayé ce que vous dites . Elle a démarré, appuyé sur F8 windows se lance mais se met en veille, l'écran devient noir le clavier ne fonctionne plus. Comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avons fait f12 insérer le Cd mais tj la même réponse windows démarre mais se met en veille de suite et clavier ne répond plus. on a fait également toutes les touches f1, f2 avec le cd de démarrage mais rien ne change toujours idem. On ne sait plus que faire pour cet ordinateur et comment lui rendre vie. merci pour vos conseils. Avez-vous un autre truc ?
Si votre ordinateur demarre mais qu'il se coupe au bout quelques secondes c'est surement à cause du processeur qui chauffe. Votre ordinateur se met en securité.
Un processeur chauffe principalement si il est plein de poussiere. Essayez de depoussierer le ventilo du processeur (si vous avez une tour ouvrez la et un coup de soufflette ou d'aspirateur. Si vous avez un portable utilisiez une bombe d'air comprimé et passez en un bon coup dans les ouvertures sous et sur le coté de votre portable).
Un processeur chauffe principalement si il est plein de poussiere. Essayez de depoussierer le ventilo du processeur (si vous avez une tour ouvrez la et un coup de soufflette ou d'aspirateur. Si vous avez un portable utilisiez une bombe d'air comprimé et passez en un bon coup dans les ouvertures sous et sur le coté de votre portable).
si vous appyez sur F12 et que vous selectionner "demarrer sur lecteur cd/dvd" vous ne devriez pas demarrer sur windows mais plutot sur le cd... (il faut que le cd soit installé avant de cliquer sur F12
j'ai transmis toutes les infos à ma fille, elledépoussière son ordi qui en avait d'après elle bien besoin. Je vous tiens au courant de la suite. merci déjà pour vos conseils.
Merci pour votre aide vous aviez raison, il n'y a pas de virus, l'ordi était très poussièreux et le problème vient effectivement de windows, après plusieurs tentative et surtout la réactivation du clavier on a pu utiliser mode sans echec et constater que le problème vient de windows et que l'ordi ne contenanit aucun virus, on en a profité pour récupérer tous les infos perso utiles au cas où. Demain je vais voir ma fille pour réinstaller windows.. Merci encore pour vos conseils
susan