Ecran plat + videoprojecteur

ludo13 -  
 ludo13 -
Bonjour,

voici ma configuration: - Pc dell neuf sous windows 7
- Ecran plat LCD Dell
- Videoprojecteur Nec Neuf
- Cable Y vga

Mon problème est lorsque je branche le videoprojecteur + l'écran plat de mon ordi sur mon cable Y vga mon ecran de PC devient tout noir! j'ai fai un test avec un ecran CRT et la tous fonctionne. je ne sais pas ce qui se passe, j'ai regarder dans le menu de l'ecran mais j'ai rien vu d'anormal! par contre quand mon écran et tout noir je n'ai meme pas accès au menu! bizarre, je me debrouille pas trop mal en informatique mais la je suis un peux larguer

Merci d'avance pour votre aide

>

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Et si tu branche ou l'un ou l'autre rien non plus ?
0
ludo13

bonjour merci pour ta réponse! oui quand je branche l'un ou l'autre ça marche! quelqu'un peut'il m'aider car c'est pour une prof handicapé et elle a vraiment besoin des 2 écran en meme temps!
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

La carte graphique ne supporte peut-être pas le multi écran ?
0
ludo13

j'ai pensé mais alors pourquoi je réussi a avoir le videoprojecteur + l'ecran quand je branche un écran CRT?
0

Oui en effet... Peut être un problème au niveau des résolution et / ou du rafraichissement ?
0
ludo13

lol, j'ai beau essayer de changé la resolution rien ne change et au niveau du rafraichissement je ne peut pas car j'ai meme pas accès au menu de l'ecran lorsqu'il deviens tout noir! franchement je susi perdu!

HELP!!!!
0