Ecran plat + videoprojecteur
ludo13
-
ludo13 -
ludo13 -
Bonjour,
voici ma configuration: - Pc dell neuf sous windows 7
- Ecran plat LCD Dell
- Videoprojecteur Nec Neuf
- Cable Y vga
Mon problème est lorsque je branche le videoprojecteur + l'écran plat de mon ordi sur mon cable Y vga mon ecran de PC devient tout noir! j'ai fai un test avec un ecran CRT et la tous fonctionne. je ne sais pas ce qui se passe, j'ai regarder dans le menu de l'ecran mais j'ai rien vu d'anormal! par contre quand mon écran et tout noir je n'ai meme pas accès au menu! bizarre, je me debrouille pas trop mal en informatique mais la je suis un peux larguer
Merci d'avance pour votre aide
>
voici ma configuration: - Pc dell neuf sous windows 7
- Ecran plat LCD Dell
- Videoprojecteur Nec Neuf
- Cable Y vga
Mon problème est lorsque je branche le videoprojecteur + l'écran plat de mon ordi sur mon cable Y vga mon ecran de PC devient tout noir! j'ai fai un test avec un ecran CRT et la tous fonctionne. je ne sais pas ce qui se passe, j'ai regarder dans le menu de l'ecran mais j'ai rien vu d'anormal! par contre quand mon écran et tout noir je n'ai meme pas accès au menu! bizarre, je me debrouille pas trop mal en informatique mais la je suis un peux larguer
Merci d'avance pour votre aide
>
A voir également:
- Ecran plat + videoprojecteur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour merci pour ta réponse! oui quand je branche l'un ou l'autre ça marche! quelqu'un peut'il m'aider car c'est pour une prof handicapé et elle a vraiment besoin des 2 écran en meme temps!