Ecran noir+ ventilo a fond
spk4ever
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème. Des fois après quelques minutes de jeux, mon écran devient noir et le ventilo de la carte graphique se met a tourner a fond. Le son est la car je l'entend mais l'écran est noir et je suis obligé de hard reboot le pc.
Est ce que qlq sait d'ou provient le problème ?
Je précise comme même que cela me le fait sur certain jeux seulement. darksiders, the settlers 7
Mais sur bad compagny 2 je peut jouer 3-4h d'affiler et tout va bien pareil sur dead rising 2 qui est le plus récent de tous.
Merci !
Voila mon problème. Des fois après quelques minutes de jeux, mon écran devient noir et le ventilo de la carte graphique se met a tourner a fond. Le son est la car je l'entend mais l'écran est noir et je suis obligé de hard reboot le pc.
Est ce que qlq sait d'ou provient le problème ?
Je précise comme même que cela me le fait sur certain jeux seulement. darksiders, the settlers 7
Mais sur bad compagny 2 je peut jouer 3-4h d'affiler et tout va bien pareil sur dead rising 2 qui est le plus récent de tous.
Merci !
A voir également:
- Ecran noir+ ventilo a fond
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
4 réponses
bonjour,
dsl de cette réponse tardive.
Ma carte graphique est une HD5870.
Je n'ai pas précisé que la température ne dépassais pas les 70° lorsque je joue après 1h ou 2 pensant au debut que c'était un probleme de surchauffe.
dsl de cette réponse tardive.
Ma carte graphique est une HD5870.
Je n'ai pas précisé que la température ne dépassais pas les 70° lorsque je joue après 1h ou 2 pensant au debut que c'était un probleme de surchauffe.
J'aurais cru que ta carte graphique n'était pas assez performante mais elle répond au minimum recommandé pour tous les jeux... Quel est ton processeur et combien de RAM as-tu ?