Ecran se met en veille tout seul
fab
-
laurry -
laurry -
salut
cela fait plusieurs jours que mon ecran se met en veille tout seul alors que le pc tourne .
Ca arrive a n'importe quel moment : internet jeu, .....
je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir, le proc ne chauffe pas, la carte mere marche nikel , carte graphique radeon ( là je l'ai prete et je tourne avec une geforce 2 )
je suis sous xp pro avec amd xp 1800+
voilou.
merci de votre aide car là je sais plus
cela fait plusieurs jours que mon ecran se met en veille tout seul alors que le pc tourne .
Ca arrive a n'importe quel moment : internet jeu, .....
je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir, le proc ne chauffe pas, la carte mere marche nikel , carte graphique radeon ( là je l'ai prete et je tourne avec une geforce 2 )
je suis sous xp pro avec amd xp 1800+
voilou.
merci de votre aide car là je sais plus
A voir également:
- Ecran se met en veille tout seul
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
6 réponses
Salut,
Tu as peut-être activé la gestion d'allimentation à partir soit de windows, soit du BIOS... à voir les réglages...
Amicalement, Us.
Tu as peut-être activé la gestion d'allimentation à partir soit de windows, soit du BIOS... à voir les réglages...
Amicalement, Us.
a partir de windows j'ai tout mis sur jamais et dans le bios je ne vois pas comment je n'ai pas jamais réglé d'options qui permettent de mettre en veille l'ecran.
je soupconne windows mais pas sur
je soupconne windows mais pas sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, comment t'a fait pour resoudre le probléme,moi aussi sa fait sa.
J'ai trouvé le pb, en faite,lorsque ma luminosité est trop haute, sa me met l'ecran dell en veille et
la petite diode verte clignote.
Peut-on me dire d'ou sa vient ? (j'ai changé de ventilateur aussi,sa vient ptetre de là ,je sais pas )
J'ai trouvé le pb, en faite,lorsque ma luminosité est trop haute, sa me met l'ecran dell en veille et
la petite diode verte clignote.
Peut-on me dire d'ou sa vient ? (j'ai changé de ventilateur aussi,sa vient ptetre de là ,je sais pas )