Le pitch

meriam.info Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 infor_gaston -
Bonjour, j'ai un qcm à répondre:
pour un écran le pitch n'est pas:
-la longueur de sa diagonale
-le nombre de pixels par ligne
-le nombre de pixels par colonne

svp quel est la bonne réponse
A voir également:
  • Le pitch
  • Audio pitch - Télécharger - Audio & Musique

8 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

C'est pas a poster ici -____-
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

juste pour info, c'est la taille du pixel.
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Donc je lui dit que c'est pas au bon endroit -___-
ca veut pas dire que je suis nul
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

j'ai pas dis que tu étais nul, j'ai dis que c'était nul de dire ça car ça l'aide pas vraiment...
d'ailleurs je pense que ce n'est ni -le nombre de pixels par ligne ni -le nombre de pixels par colonne, c'est la diagonale, mais pas sur à confirmer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meriam.info Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me sui trompé où jé posé mon question
merci pour la réponse aiasi_42 et pour l'autre c'est pas gentil
0
Utilisateur anonyme

C'est quand même terrible de pas être capable ou d'être trop paresseux pour taper 1 mot dans un moteur de recherche et de lire!

Oui tu peux carrément dire que je suis méchant, je m'en fous, toi t'es bien un(e) feignant(e) assisté(e)...
0
MAYNA

Pitch c'est la distance entre de pixel en la même couleur de base , c'est à dire peut être c'est la diagonal ,mais pas sur
0
Utilisateur anonyme

Salut

Google est ton ami > pitch

Bonne lecture!
0
infor_gaston

pitch: c'est le nombre de pixels par ligne
le diagonale est exprimée en puces
0