Moniteur sans reponse (écran noir)

Fermé
adrisava Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - Modifié par adrisava le 9/10/2010 à 15:08
 Zelegant - 13 oct. 2010 à 02:34
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir.
La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un début de réponse) puis revient à son état initial (rouge).
J'ai vérifié les branchements, changé le câble qui relis le CPU et le moniteur , tester le moniteur sur un autre ordi et il fonctionne...
C'est un HP pavillon édition média center qui commence à dater...(5ans)
On a déjà changer la carte graphique (elle semble fonctionner parce que son ventilo marche...) ,le disque dur et ajout de RAM.
A noter qu'avant ce problème, l'écran avant tendance a devenir bleuâtre ou rosâtre et l'on était obligé de "tapoter" (voir même "taper"^^) sur l'unité centrale pour que l'écran redevienne normal.
Cet ordi est-il finalement mort?
Merci pour vos futures réponses et bon week-end.
A voir également:

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 oct. 2010 à 01:52
Bonsoir,

As tu essayé avec une autre carte graphique, si oui, même problème avec l'écran ?
Et as tu essayé ta carte graphique sur un autre pc ?
0
Lol quand on en arrive a taper un ecran c'est grave
a mon avis il est finit
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 oct. 2010 à 02:24
"de tapoter (voir même taper ^^) sur l'unité centrale pour que l'écran redevienne normal"
0
Ha....
bon bha il a casser quelque chose sur la cm alors mdr,

tu taper a droite ou a gauche ?
0