Ecran PC HD : affichage bordure plus clair ?!

Fermé
Claustreau - 15 oct. 2010 à 00:18
lemourguette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 00:42
Bonjour, j'ai acheté un Ecran plat HD 19pouces pour mon PC il y a environ 6 mois. Je n'ai depuis jamais rencontré de problème, jusqu'à maintenant, où je me rends compte que les bordures de l'écran s'affichent de plus en plus claires que le centre ! (cela se remarque surtout avec un wallpaper noir).

Ca se voit surtout à l'allumage, puis cela s'estompe avec le temps, mais ne disparait jamais totalement (ça me fait une sorte de clarté diffuse sur 4 cm à droite et à gauche ... plutôt génant !)

Y a t-il un moyen de remédier à ce problème ? Mon écran est-il entrain de mourir ?


Merci d'avance pour vos réponses !!


Cordialement.







A voir également:

1 réponse

lemourguette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
15 oct. 2010 à 00:42
Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait, en premier, vérifier le fonctionnement sur un autre écran.
Cela permettrait déjà de déterminer si le problème vient du moniteur lui-même, ou, s'il ne s'agirait pas plutôt d'un problème de carte graphique.
0