Ecran PC HD : affichage bordure plus clair ?!
Claustreau
-
lemourguette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemourguette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Ecran plat HD 19pouces pour mon PC il y a environ 6 mois. Je n'ai depuis jamais rencontré de problème, jusqu'à maintenant, où je me rends compte que les bordures de l'écran s'affichent de plus en plus claires que le centre ! (cela se remarque surtout avec un wallpaper noir).
Ca se voit surtout à l'allumage, puis cela s'estompe avec le temps, mais ne disparait jamais totalement (ça me fait une sorte de clarté diffuse sur 4 cm à droite et à gauche ... plutôt génant !)
Y a t-il un moyen de remédier à ce problème ? Mon écran est-il entrain de mourir ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Cordialement.
Ca se voit surtout à l'allumage, puis cela s'estompe avec le temps, mais ne disparait jamais totalement (ça me fait une sorte de clarté diffuse sur 4 cm à droite et à gauche ... plutôt génant !)
Y a t-il un moyen de remédier à ce problème ? Mon écran est-il entrain de mourir ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Cordialement.
A voir également:
- Ecran PC HD : affichage bordure plus clair ?!
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide