Ecran Pc ...

zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique le problème^^ Alors c'est simple, j'ai fait tombé mon PC portable, l'écran c'est cassé, et j'aimerai continuer a l'utiliser sur ma TV via un câble VGA. Mais le problème c'est que vu que je ne voit plus rien sur mon écran de PC, je ne n'arrive pas à le mettre sur ma TV ^^J'espère que vous m'avez compris j'ai du mal a être claire :p Quelqu'un serai comment m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

normalement quand tu branche le pc a la tele ca s'affiche desuite pas de manipulation a faire verifie que la source soit bien sur vga ou pc dans le menu de la tv
1
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonsoir , es ce que tu entends ton pc tourner comme avant ?
le choc n a peut etre pas endommagé que l ecran ...
1
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Il est également possible de changer l'écran du PC portable en dévissant quelques visses et en remplacent l'ecran cassé par un nouveau
1
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ou avec de la colle=========>ok je sort
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

sinon j ai des vis à placo ....
0

et du platre ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Euh je prendrais le chalumeau dans ce cas

Bon je sort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement, au début qu'il était cassé, quand je branchais le câble cela fonctionnait automatiquement. Mais le lendemain ... marchait plus^^
0
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et pour episcopal, oui je l'entend tourner comme avant, j'entend même le son au démarrage .
0