Ecran qui ne s'allume pas

Fermé
beage34 - 11 mai 2008 à 21:59
 Dostroy - 23 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,
J'ai un superbe écran TFT SAMSUNG SyncMaster 226BW depuis 8 mois. Ces derniers temps j'ai constaté qu'il ne s'allumait pas toujours facilement, mais bon .. Seulement ce soir il ne s'est plus du tout allumé. J'ai , au démarrage une icone "Analog, numérique" qui s'allume, puis, plus rien. Y a t il une solution ou dois je voir avec le SAV ?
A voir également:

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
11 mai 2008 à 22:02
SAV direct

Sinon tu risques de faire sauter la garantie en voulant faire quelque chose. Essaye d'avoir carrement le remplacement ( ça dépend de ta garantie )
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : un syncmaster 226BW que j'ai depuis 3 ans... depuis quelques mois, il avait du mal à s'allumer avec la même image "analog, numérique". Je laissais mon PC allumé 24/24h car j'avais remarqué qu'a chaque fois le problème devenait de plus en plus important...
Seulement ce soir j'ai dû l'éteindre et apparemment c'etait la fois de trop.
Le prob c'est que je ne peut pas m'adresser au SAV car trop vieux...
As tu réussi a resoudre le probleme par toi même ou le SAV t'a-t-il renseigné sur un moyen de le reparer?
0