A voir également:
- Ecran qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
11 mai 2008 à 22:02
11 mai 2008 à 22:02
SAV direct
Sinon tu risques de faire sauter la garantie en voulant faire quelque chose. Essaye d'avoir carrement le remplacement ( ça dépend de ta garantie )
Sinon tu risques de faire sauter la garantie en voulant faire quelque chose. Essaye d'avoir carrement le remplacement ( ça dépend de ta garantie )
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : un syncmaster 226BW que j'ai depuis 3 ans... depuis quelques mois, il avait du mal à s'allumer avec la même image "analog, numérique". Je laissais mon PC allumé 24/24h car j'avais remarqué qu'a chaque fois le problème devenait de plus en plus important...
Seulement ce soir j'ai dû l'éteindre et apparemment c'etait la fois de trop.
Le prob c'est que je ne peut pas m'adresser au SAV car trop vieux...
As tu réussi a resoudre le probleme par toi même ou le SAV t'a-t-il renseigné sur un moyen de le reparer?
J'ai exactement le même problème : un syncmaster 226BW que j'ai depuis 3 ans... depuis quelques mois, il avait du mal à s'allumer avec la même image "analog, numérique". Je laissais mon PC allumé 24/24h car j'avais remarqué qu'a chaque fois le problème devenait de plus en plus important...
Seulement ce soir j'ai dû l'éteindre et apparemment c'etait la fois de trop.
Le prob c'est que je ne peut pas m'adresser au SAV car trop vieux...
As tu réussi a resoudre le probleme par toi même ou le SAV t'a-t-il renseigné sur un moyen de le reparer?