Ecran qui s'éteint lorsque je joue
TiPier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de la marque packard bell (i5582fr) depuis 1 an et demi. Depuis 1 semaine lorsque que je lance un jeu (Counter Strike Source, Team Fortress 2 ...) mon écran s'éteint au bout de 15 min mais le PC reste allumé. Le ventilo tourne a fond depuis quelque temps et je suppose dons que la carte graphique chauffe de trop.
Curieux, je télécharge donc HWMonitor. Je remarque que au repos la carte est a 70 - 80°C et lorsque je lance un jeu la T° monte progressivement 80,81,82,...,100 et la j'ai coupé le jeu pour éviter que tout le système plante. La t° est redescendue a 70-80°C.
Comment réparer ce problème ? Faut il changer de carte graphique ? Si oui que prendre ?
Merci de répondre,
Amicalement,
TiPier
N.B. : J'ai mis a jour les pilotes
Je possède un ordinateur de la marque packard bell (i5582fr) depuis 1 an et demi. Depuis 1 semaine lorsque que je lance un jeu (Counter Strike Source, Team Fortress 2 ...) mon écran s'éteint au bout de 15 min mais le PC reste allumé. Le ventilo tourne a fond depuis quelque temps et je suppose dons que la carte graphique chauffe de trop.
Curieux, je télécharge donc HWMonitor. Je remarque que au repos la carte est a 70 - 80°C et lorsque je lance un jeu la T° monte progressivement 80,81,82,...,100 et la j'ai coupé le jeu pour éviter que tout le système plante. La t° est redescendue a 70-80°C.
Comment réparer ce problème ? Faut il changer de carte graphique ? Si oui que prendre ?
Merci de répondre,
Amicalement,
TiPier
N.B. : J'ai mis a jour les pilotes
A voir également:
- Ecran qui s'éteint lorsque je joue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que c'est celui-là:
http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-i5582-FR/a2827329/w-4#ficheDt
Il se pourrait que tes jeux demandent trop à ta GT320 en puissance.
http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-i5582-FR/a2827329/w-4#ficheDt
Il se pourrait que tes jeux demandent trop à ta GT320 en puissance.