Ecran 22" Gamer
GrAaLz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
GrAaLz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrAaLz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un écran Pc de type "Gamer" pour jouer aux nouveaux jeux, de type : Cod Mw3, Battlefield 3, ou plus ancien comme CSS.
J'ai entendu parler du 120 Hertz, qui serait une merveille ? ?
J'ai une config qui permet le jeux en 3D, avec une Gtx560 et un i5 2500K (3.3)
Récapitulatif:
Ecran de taille 22"
120Hertz
Budget: 300 Euros environ
Cordialement, Graal.
Je suis actuellement à la recherche d'un écran Pc de type "Gamer" pour jouer aux nouveaux jeux, de type : Cod Mw3, Battlefield 3, ou plus ancien comme CSS.
J'ai entendu parler du 120 Hertz, qui serait une merveille ? ?
J'ai une config qui permet le jeux en 3D, avec une Gtx560 et un i5 2500K (3.3)
Récapitulatif:
Ecran de taille 22"
120Hertz
Budget: 300 Euros environ
Cordialement, Graal.
A voir également:
- Ecran 22" Gamer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Salut, BF3 en 3D, la GTX 560Ti sera pas suffisant et le 3D t'apporteras quasi rien sauf une grosse baisse de FPS.
Le mieux est tout simplement un bon écran pour le jeu tel le Iiyama Pro Lite B2475HDS.
Le mieux est tout simplement un bon écran pour le jeu tel le Iiyama Pro Lite B2475HDS.
C'est pas forcément pour jouer en 3D, c'est pour profiter de la fonction Native des 120Hertz en 2D.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais, j'ai vu ça depuis que je cherche, mais je pense partir sur L'asus.
Je ne pourrais avoir le meilleur écran gamer, avec mon budget.
Il y a de bonne infos sur l'asus, et certains disent qu'il est même très bien, je pense que je vais m'en contenté.
Je ne pourrais avoir le meilleur écran gamer, avec mon budget.
Il y a de bonne infos sur l'asus, et certains disent qu'il est même très bien, je pense que je vais m'en contenté.
Au passage, n'hésite pas a nous donné ton retour sur l'écran, on a eu peu de retour sur ce type de produit.
Je l'ai trouver sur amazon.de a 230€, le moins cher en france, que j'ai trouvé était 295€.
https://www.amazon.de/Asus-VG236HE-Monitor-Reaktionszeit-schwarz/dp/B0041S5LQ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324894062&sr=8-1
https://www.amazon.de/Asus-VG236HE-Monitor-Reaktionszeit-schwarz/dp/B0041S5LQ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324894062&sr=8-1