Ecran pour une PS3

Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois bien qu'il y a plusieurs topics sur ce sujet, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question.
J'ai un ordinateur VAIO VPC-EB1M1E, et je cherche à pouvoir jouer avec ma PS3 sur mon ordinateur, je suis conscient que mon ordinateur ne possède pas d'entré vidéo mais que des sorties, mais serait-il possible, par un moyen de recevoir les images de ma PS3 sur l'écran de mon portable ? J'ai regardé sur google si il existait des cables à brancher sur les sorties de la PS3 et le relier par USB à mon ordinateur, mais ne m'y connaissant pas du tout en connectique, j'ai peur d'acheter quelque chose d'innutile.
Sinon, j'ai un vieil écran de PC, je ne sais pas les entrées qu'il possède mais peut-être que je pourrais l'utiliser comme écran pour ma PS3.

Donc voilà, en espérant que vous voudrez bien m'aider... merci d'avance ! =)

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

2 réponses

Oxydey Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à toi,

Je ne pense pas que cela soit possible.
Je te conseille une TV Lcd ou Led, il en existe des pas très chères
22/23" voire 32" si tu peux. C'est optimal :).
0
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Eh bien je vais voir si je peux investir dans une TV alors, mais ce ne sera pas pour tout de suite ;D.
Mais si des gens passent sur ce topic et ont des solutions à mon problème je les voudrais bien ^^.
Merci beaucoup quand même d'avoir pris le temps de me répondre !
0