Ecran noir, aucun signal

Fermé
Toini01 - 22 déc. 2011 à 11:53
hedil brahmi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 12:08
Bonjour,

il m'est maintenant arrivé plus d'une fois en jouant à toute sorte de jeu (MW2/Minecraft/WoW...) sur PC qu'au bout de 10-15 minutes de jeu, mon écran devient noir, le son se coupe et on peut lire "aucun signal" sur mon écran. Celà ne se passe QUE lorsque je joue à ces jeux.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTS 240, mon ordinateur un DELL (Studio XPS) et mon écran un iiyama (ProLite E2710HDSD).
Je me suis déjà renseigné et ma carte graphique semble à jour, tous les cables sont bien branchés (débranché/rebranché et regardé sur internet) et j'ai enlevé plusieurs fois la poussière autours de mon ordinateur pour être sûr que ce ne soit pas la ventilation qui le fasse planter. Parfois mon ordi reste 20 heures de suite allumé, mais an 10 minutes à ces jeux, il se coupe assez souvent.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

A voir également:

1 réponse

hedil brahmi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 12:08
Votre carte-mer est ca va pas !! Tu dois le changer :)
0