Affichage écran géant

Fermé
FAT - 29 août 2013 à 21:24
 alex8869 - 4 sept. 2013 à 19:31
bonsoir, j ai un soucis l ecran qui s affiche en grand et je n arrive plus a l ajuster

sur windows 7 ecran hp

merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu un problème presque identique au tien, sur un écran HP aussi, en effet, ma résolution était bloqué en 1024x7** (alors qu'elle de 1440x900 normalement) et impossible de la changer. Comme je pense que ton problème est que ta résolution n'est pas adapté à ton écran, je te conseille tous d'abord de mettre à jour les pilotes de carte graphique et de vérifier via le menu "Périphérique et imprimantes" dans le menu "Démarrer" si ton PC détecte ton écran sous son nom de produit (dans mon cas, j'avais un HP w1907v mais il m'affichait Moniteur non plug and play générique). Si ton écran est nommé comme je viens de le siter, tu fais clique droit sur l'icone de l'écran et tu le désinstalle. Car ce périphérique "Moniteur plug and play... est attribué par défaut si le système ne reconnait pas l'écran, c'est pour cela qu'il te met une résolution non compatible. Ensuite tu débranche le câble de ton écran relié à ton PC (VGA ou HDMI sans doute) et tu le rebranche de suite.
Normalement, le problème devrait être réglé car ton PC ré identifiera ton écran et paramétra automatiquement la résolution.
Voila cela à marché pour moi j'espère qu'il sera de même pour toi.
1