Fréquence non supportées

Randy68 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Randy68 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
récemment, on m'a passé un écran ACER,
et mon ancien écran pouvait supporté à 85 Hz
Et quand je branche mon acer, ça fait fréquence non supportées.
Je rebranche mon ancien écran, ça marche niquel..
Je remets le pc sous 60 hz et là, l'écran Acer fonctionne..
Mais, quand je redemarre mon PC, il refait fréquence non supportées, c'est chiant.. Je dois passé par mon ancien écran de pc.. Mettre 60 hz et rebrancher le ACER..

Svp, comment sauvegarder et rester toujours sous 60 hz?
POurtant, j'ai fait Appliquer après Ok ..

Merci d'avance pour les réponses!

5 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

As-tu les pilotes de l'écran? Sinon, cherches-les sur le site d'Acer et installe-les. L'écran serait, vraisemblablement, reconnu avec ses caractéristiques.

0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde dans ton bios si tu n'a pas une option pour modifier la fréquence
0
Randy68 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas un logiciel qui permet de connaitre le modèle de l'écran?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu dois avoir, quelque part, marqué le modèle de l'écran.
0
Randy68 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, on peut rien changer via le bios!
La marque du modèle est ; Al1707 a
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est un vieux modèle. Il semble difficile d'en trouver les pilotes. Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si on pouvait lock, c'est réglé ^^
0