Triple Screen ; DVI + DVI + HDMI

Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment eu l'envie de passer au triple-écran, mais je me suis retrouvé confronté à un problème ; lorsque les trois sont branchés, via Windows, le 3ème (1er selon Windows) écran, HDMI, est considéré comme "Déconnecter cet affichage". Dès que j'essaie de le modifier en "Étendre le Bureau à cet affichage" (ou "Dupliquer"), j'ai le droit à "Impossible d'enregistrer les paramètres d'affichage".

J'ai aussi essayé de passer par AMD VISION Engine Control Center et sa Gestion de bureau.
Les 3 écrans sont là encore détectés, mais le 3ème (3ème selon AMD VISION) est là encore désactivé... Lorsque je clic droit dessus, et que je sélectionne "Remplacer", puis que je clic sur un des deux autre écran, il est alors remplacé, et mon écran HDMI fonctionne! mais un des deux est désactivé... en résume, j'arrive toujours à faire du dual screen, même avec mon nouveau écran, mais jamais du triple...

Désolé pour le léger manque de clarté de mon message.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Ma question manquait-elle de précision?

Merci d'avance.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut, probablement, que le 3ème soit branché sur un Display Port. Il faudrait donc te procurer un adaptateur DP/HDMI, de préférence, actif.
0
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Au début, je m'apprêtais effectivement à passer par un adapteur DisplayPort/DVI, mais après avoir vu le port HDMI sur mon PC comme sur mon écran, j'ai voulu tenter ma chance :).

Du coup, je reviendrais sur mon idée initiale.

Merci bien,
Bonne soirée.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
déjà après avoir vérifié pour avoir les 3 affichage tu doit être connecter en display port.
0