Impossible de me connecter au serveur DNS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource
- Changer dns - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur dns gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai eu ce probleme, et afin de répondre à d'autres qui l'auraient à l'avenir, voici la solution à mon probleme spécifique en sachant que le message d'erreur de windows était identique à celui du titre.
Windows avait attribué une adresse dns fixe sur ma connexion IPV4. La solution a été de la remettre en DHCP ou attribution automatique.
Pour faire ceci, rien de compliqué :, parametre reseau, parametre de la carte, clic droit sur "connexion au reseau local" / Statut / propriétés / dire oui a la pop up windows / selectionner protocol IPV4 ou 6 si vous etes en IPV6/ propriétés et tout mettre sur automatique.
Tu redemarres et c'est dans la poche.
Ciaoo
Windows avait attribué une adresse dns fixe sur ma connexion IPV4. La solution a été de la remettre en DHCP ou attribution automatique.
Pour faire ceci, rien de compliqué :, parametre reseau, parametre de la carte, clic droit sur "connexion au reseau local" / Statut / propriétés / dire oui a la pop up windows / selectionner protocol IPV4 ou 6 si vous etes en IPV6/ propriétés et tout mettre sur automatique.
Tu redemarres et c'est dans la poche.
Ciaoo
13 juil. 2013 à 19:06
6 févr. 2014 à 18:08