Les discussions
[vpn] configuration des dns entre deux sites
Bonjour, Je viens d'établir un VPN entre deux passerelles reliant deux sites connectés à Internet avec chacun leurs propres DNS. Les machines reli...
Problèmes de connexion : serveur dns
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions récurrents et assez embêtants, en effet, je reste rarement plus de 30 min con...
Dhcp -dns ---> doublons
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un serveur DNS en place, associé a un dhcp. Sur l'étendue dhcp, j'ai un bail de 7 jours. Jusqu...
Comment acceder aux donner de mon dns 323
Bonjour, Voilà, je ne suis pas trop une flèche au niveau du réseau ... J'ai acheter une serveur Nas Dlink 323 que j'ai réussit à configurer pou...
S'est quoi le dns
Bonjour, J'ai un serieux probléme je veux installé internet sur ma DSi Jusqu'a la sa ses bien passer apart ou moment ou il mon demander d'entr...
"the dns lookup failed" aidez-moi !
Bien le bonjour à vous ! Ce message d'erreur s'affiche quand je tente accéder à n'importe quel site web :( ! J'ai bien cherché sur net pour résoud...
Dyndns et bbox2
Hello! j'ai une question sur ce service, voyer vous je voulais branché une camera ip et pouvoir la consulté via internet seulement il semble qu'il y ...
[dns] plusieurs ptr pour une ip ?
Beusoir ! alors j'ai un serveur dédié LAMP, sur lequel j'aimerai ajouter un serveur de mail. donc postfix (parce que j'ai plein de docs) seulem...
Probleme dns
Bonjour, je suis sous XP et avec la free v5 mais je ne peu pas me connecter et je pense que ses un probleme de dns , j'ai essayer ton astuce mais ell...
Dns numeo
Bonjour, je vien d'avoir numeo cela a marché 2 jours et puis plus rien cela m'affiche erreur dns je n'ai modifier aucun parametre est ce que ce...
Pertes de résolution dns locales sur domaine
Bonjour à tous, Je quémande assistance sur un problème retors sur lequel je me casse la tête sans résultat, malgré un googlage intensif. ...
Connexion serveur dns impossible
Bonjour, J'ai une freebox et 3 ordinateurs dessus : un connecté en éthernet et les deux autres en CPL. Sur l'un des ordis en CPL, j'ai un problè...
Comment fixer une adresse ip avec dyndns
Bonjour, J'ai récemment installé 2 cameras IP dans mon bureau ,mon soucis est que je dois vérifier chaque jour leurs adresses IP(car les adresses ...
Dns - pointeur différent du nom de domaine
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai installer un serveur sur lequel tourne iFolder, version opensource et locale de Dropbox. Ce serve...
Dns configuration
Bonjour, j'essaye de connecter deux computer au serveur win 2008, mais je n'arrive pas à resoudre le probleme. j'ai configuré une IP statique co...
Serveur dns / nom de domaine
Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut ont créer un nom de domaine personnalisé ? Plusieurs sites proposes de créer gratuitement un nom de dom...
Adresse ip,dns pri/sec et routeur par défaut
RésoluBonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mo...
Dns sous server 2003
Bonjour, qu'on je veux installer le logiciel de supervision HPopenview il ma de mandé d'installer le DNS mais j'ai pas un CD ou quelque chose pour l...
Mon serveur dns est blacklisté: quoi faire???
Bonjour, mon FAI viens de m'informer que mon serveur dns est black listé sans me donner davantage d'informations. donc, j'ai verifié sur les si...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, après installation de la mise à jour SP1 de windows 7 je n'ai plus de connexion internet j'ai le message suivant ; le serveur DNS ne répond p...
Probleme de lancement de dns
Bonjour, je suis un jeun etudiant en informatique et je veux lancer mon dns l'erreur qui s'affich est la suivante: named failed. The error was: Déma...
Adresse dns
Bonjour, j'ai changé ma box SFR (deux fois déjà) et lorsque j'essaie de la configurer le voyant ne passe jamais au vert et lorsque j'essaie de me ...
Administer un serveur dns avec php
Bonjour, Je cherche à installer sous Wamp un DNS et l'administrer avec PHP. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Port dns sur netbook
Bonjour, Voilà, j'ai un Netbook mais le port DNS ne marche plus donc je ne peux plus du tout me connecter à Internet ( mise à part avec un cable...
Erreur reseau / dns introuvable
Bonjour, une amie a acheté pour son fils le pc kids de carrefour. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il décide de faire un peu de ménage ... et c'est ...
Dns?
RésoluBonjour, je suis un débutant et je voudrais connaitre c que 'cest un DNS,à quoi ça sert et comment le configure-t-on?Pareil pour un serveur proxy.Merc...
Probleme dns psp ...a l'aide !!!!!!!
Bonjour,quand je veux me connecter a internet avec ma psp, tt ce passe bien et puis soudain: "échec de la communication avec le serveur. Une erre...
Open dns guide c'est quoi
Bonjour, Depuis quelques temps, mon moteur de recherche à changé sans que je ne pense pas avoir fait quelques chose pour. Je travaille avec Firefox m...
Dns error après déconexion hotmail
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque je me déconnecte de ma messagerie Hotmail, la page qui s'affiche après est : Oops! This page appears broken. DNS Er...
Avertissements "dns client events 1014"
Bonjour, D'abord je tiens à signaler qu'avant de poster ce message, je me suis longuement renseigner sur internet et j'ai essayé de nombreuses pro...
Problème dns
Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...
Problème dns
Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . ...
Paramètre ip/suffixe dns/proxy ie via .cmd
Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème. Je désire me connecté sur deux réseaux différents. Miais, je n'ai pas que les para...
Trouver sa dns, son ip, ...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une nintendo ds lite et j'ai quelques problèmes a me connecter sur la wifi nintendo ( via freebox ). Pour me connecte...
Dns
Bonjour, J'ai un soucis avec mon DNS, après l'avoir configuré il résou bien les adresses adresses internet, il résou bien les adresses réseau du d...
Dns primaire : secondaire
Bonjour, J'ai essayé a plusieurs reprises de connecté ma P.S.P. a internet; tout marche jusqu'au moment où il me demande DNS primaire / DNS secondair...
Reverse dns gethostbyaddr($ip)
Bonjour, je fais un reverse DNS en php avec ce code gethostbyaddr($IP) exemple: gethostbyaddr(74.125.77.104) resultat : google.ch ce c...
Différence liés au domaine et serveur dns
Bonjour, Je me permet de créer ce nouveaux sujet dans le but de m'aider dans ma soutenance de projet . Mon projet consiste a mettre en place un se...
Probleme dans le dns de mon serveur.
Bonjour, j'ai un prb au niveau de mon serveur exchange ... Message dans l'observateur d'événement: La zone xxx.loc(nom de mon domaine ) a été ...
Configuration dns sur serveur windows 2008
Bonjour, je dois installer active directory sur un serveur windows 2008. Evidement avant ca je dois installer le serveur DNS Je fais alors GESTIONNA...
Configuration dyndns avec une livebox
Bonjour, Je rencontre un probleme sur la configuration de ma livebox pour la connexion à distance sur un enregistreur numérique, voila ou j'en sui...
Configurer serveur dns
je possede window7 edtition integrale qlors est ce que je peux installer le serveur dns comme quand on fqisqit qvec 2003 serveur merci Con...
Créer serveur dns local
Bonjour, Je souhaite créer une adresse DNS locale sur une machine debian en vu de l'utiliser pour un serveur de messagerie et serveur web. Après de ...
Champs ns dns de zone
Bonjour, Je souhaite juste avoir une petite information sur le sujet. En fait, j'aimerais savoir par qui sont utilisés les champs NS renvoyés par...
Mon code dns primaire et secondaire de ma psp
Bonjour, je voudrais trouver mon code dns primaires et secondaire pour ma psp car je voudrais jouer en ligne merci d avance svp envoyer la repons...
Controleur de domaine et dns.
Bonjour, J'ai une question concernant le DNS: Pourquoi dans un réseau Windows, un contrôleur de domaine à besoin d'un serveur DNS ? Est-ce q...
Propagation dns
RésoluBonjour, la propagation c'est ça " Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à ...
Dyndns et wamp
Bonjours, Cela fait plusieur jour que je galere... J'essai de faire fonctionné mon Dyndns, mais en vaint, Port 80 ouvert au routeur et au parfeux en ...