Les discussions

[vpn] configuration des dns entre deux sites

Bonjour, Je viens d'établir un VPN entre deux passerelles reliant deux sites connectés à Internet avec chacun leurs propres DNS. Les machines reli...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Problèmes de connexion : serveur dns

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions récurrents et assez embêtants, en effet, je reste rarement plus de 30 min con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Butters

Dhcp -dns ---> doublons

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un serveur DNS en place, associé a un dhcp. Sur l'étendue dhcp, j'ai un bail de 7 jours. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr_Moustache

Comment acceder aux donner de mon dns 323

Bonjour, Voilà, je ne suis pas trop une flèche au niveau du réseau ... J'ai acheter une serveur Nas Dlink 323 que j'ai réussit à configurer pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thevinou

S'est quoi le dns

Bonjour, J'ai un serieux probléme je veux installé internet sur ma DSi Jusqu'a la sa ses bien passer apart ou moment ou il mon demander d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
badmaniak

"the dns lookup failed" aidez-moi !

Bien le bonjour à vous ! Ce message d'erreur s'affiche quand je tente accéder à n'importe quel site web :( ! J'ai bien cherché sur net pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oreillons

Dyndns et bbox2

Hello! j'ai une question sur ce service, voyer vous je voulais branché une camera ip et pouvoir la consulté via internet seulement il semble qu'il y ...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bass2style

[dns] plusieurs ptr pour une ip ?

Beusoir ! alors j'ai un serveur dédié LAMP, sur lequel j'aimerai ajouter un serveur de mail. donc postfix (parce que j'ai plein de docs) seulem...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gagou9

Probleme dns

Bonjour, je suis sous XP et avec la free v5 mais je ne peu pas me connecter et je pense que ses un probleme de dns , j'ai essayer ton astuce mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Alex

Dns numeo

Bonjour, je vien d'avoir numeo cela a marché 2 jours et puis plus rien cela m'affiche erreur dns je n'ai modifier aucun parametre est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
brupala

Pertes de résolution dns locales sur domaine

Bonjour à tous, Je quémande assistance sur un problème retors sur lequel je me casse la tête sans résultat, malgré un googlage intensif. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
brupala

Connexion serveur dns impossible

Bonjour, J'ai une freebox et 3 ordinateurs dessus : un connecté en éthernet et les deux autres en CPL. Sur l'un des ordis en CPL, j'ai un problè...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Darkj

Comment fixer une adresse ip avec dyndns

Bonjour, J'ai récemment installé 2 cameras IP dans mon bureau ,mon soucis est que je dois vérifier chaque jour leurs adresses IP(car les adresses ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
saffar1980

Dns - pointeur différent du nom de domaine

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai installer un serveur sur lequel tourne iFolder, version opensource et locale de Dropbox. Ce serve...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Dns configuration

Bonjour, j'essaye de connecter deux computer au serveur win 2008, mais je n'arrive pas à resoudre le probleme. j'ai configuré une IP statique co...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
boromba

Serveur dns / nom de domaine

Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut ont créer un nom de domaine personnalisé ? Plusieurs sites proposes de créer gratuitement un nom de dom...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip,dns pri/sec et routeur par défaut

Résolu

Bonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
brupala

Dns sous server 2003

Bonjour, qu'on je veux installer le logiciel de supervision HPopenview il ma de mandé d'installer le DNS mais j'ai pas un CD ou quelque chose pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nano23

Mon serveur dns est blacklisté: quoi faire???

Bonjour, mon FAI viens de m'informer que mon serveur dns est black listé sans me donner davantage d'informations. donc, j'ai verifié sur les si...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dsy73

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, après installation de la mise à jour SP1 de windows 7 je n'ai plus de connexion internet j'ai le message suivant ; le serveur DNS ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla

Probleme de lancement de dns

Bonjour, je suis un jeun etudiant en informatique et je veux lancer mon dns l'erreur qui s'affich est la suivante: named failed. The error was: Déma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stevy

Adresse dns

Bonjour, j'ai changé ma box SFR (deux fois déjà) et lorsque j'essaie de la configurer le voyant ne passe jamais au vert et lorsque j'essaie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
brupala

Administer un serveur dns avec php

Bonjour, Je cherche à installer sous Wamp un DNS et l'administrer avec PHP. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
evilcairn

Port dns sur netbook

Bonjour, Voilà, j'ai un Netbook mais le port DNS ne marche plus donc je ne peux plus du tout me connecter à Internet ( mise à part avec un cable...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sasker

Erreur reseau / dns introuvable

Bonjour, une amie a acheté pour son fils le pc kids de carrefour. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il décide de faire un peu de ménage ... et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Az0t3

Dns?

Résolu

Bonjour, je suis un débutant et je voudrais connaitre c que 'cest un DNS,à quoi ça sert et comment le configure-t-on?Pareil pour un serveur proxy.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme dns psp ...a l'aide !!!!!!!

Bonjour,quand je veux me connecter a internet avec ma psp, tt ce passe bien et puis soudain: "échec de la communication avec le serveur. Une erre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
udodirck

Open dns guide c'est quoi

Bonjour, Depuis quelques temps, mon moteur de recherche à changé sans que je ne pense pas avoir fait quelques chose pour. Je travaille avec Firefox m...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Alex

Dns error après déconexion hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je me déconnecte de ma messagerie Hotmail, la page qui s'affiche après est : Oops! This page appears broken. DNS Er...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bitman

Avertissements "dns client events 1014"

Bonjour, D'abord je tiens à signaler qu'avant de poster ce message, je me suis longuement renseigner sur internet et j'ai essayé de nombreuses pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Rom38

Problème dns

Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...

47 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tibo59

Problème dns

Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tibo59

Paramètre ip/suffixe dns/proxy ie via .cmd

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème. Je désire me connecté sur deux réseaux différents. Miais, je n'ai pas que les para...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Riri

Trouver sa dns, son ip, ...

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une nintendo ds lite et j'ai quelques problèmes a me connecter sur la wifi nintendo ( via freebox ). Pour me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Chou03

Dns

Bonjour, J'ai un soucis avec mon DNS, après l'avoir configuré il résou bien les adresses adresses internet, il résou bien les adresses réseau du d...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Az0t3

Dns primaire : secondaire

Bonjour, J'ai essayé a plusieurs reprises de connecté ma P.S.P. a internet; tout marche jusqu'au moment où il me demande DNS primaire / DNS secondair...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Bul1094

Reverse dns gethostbyaddr($ip)

Bonjour, je fais un reverse DNS en php avec ce code gethostbyaddr($IP) exemple: gethostbyaddr(74.125.77.104) resultat : google.ch ce c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
al4ks31

Différence liés au domaine et serveur dns

Bonjour, Je me permet de créer ce nouveaux sujet dans le but de m'aider dans ma soutenance de projet . Mon projet consiste a mettre en place un se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dede956

Probleme dans le dns de mon serveur.

Bonjour, j'ai un prb au niveau de mon serveur exchange ... Message dans l'observateur d'événement: La zone xxx.loc(nom de mon domaine ) a été ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Roby

Qu'est-ce qu'un serveur dns ?

Résolu

Qu'est ce qu'un serveur DNS préféré et auxiliaire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DIABLONDBOB

Configuration dns sur serveur windows 2008

Bonjour, je dois installer active directory sur un serveur windows 2008. Evidement avant ca je dois installer le serveur DNS Je fais alors GESTIONNA...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
toto

Configuration dyndns avec une livebox

Bonjour, Je rencontre un probleme sur la configuration de ma livebox pour la connexion à distance sur un enregistreur numérique, voila ou j'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
scalere31

Comment choisir les paramètres dns ?

Résolu

..

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jonygohomee

Configurer serveur dns

je possede window7 edtition integrale qlors est ce que je peux installer le serveur dns comme quand on fqisqit qvec 2003 serveur merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Az0t3

Créer serveur dns local

Bonjour, Je souhaite créer une adresse DNS locale sur une machine debian en vu de l'utiliser pour un serveur de messagerie et serveur web. Après de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
phenx59

Champs ns dns de zone

Bonjour, Je souhaite juste avoir une petite information sur le sujet. En fait, j'aimerais savoir par qui sont utilisés les champs NS renvoyés par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
al3ks31

Mon code dns primaire et secondaire de ma psp

Bonjour, je voudrais trouver mon code dns primaires et secondaire pour ma psp car je voudrais jouer en ligne merci d avance svp envoyer la repons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kab51

Controleur de domaine et dns.

Bonjour, J'ai une question concernant le DNS: Pourquoi dans un réseau Windows, un contrôleur de domaine à besoin d'un serveur DNS ? Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
brupala

Propagation dns

Résolu

Bonjour, la propagation c'est ça " Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nano23

Dyndns et wamp

Bonjours, Cela fait plusieur jour que je galere... J'essai de faire fonctionné mon Dyndns, mais en vaint, Port 80 ouvert au routeur et au parfeux en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Noyou
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 952