Problème le partage de connexion mobile wifi - GB
Kataleiyaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir essayé de regarder sur d'autres sites comment régler le problème je pense que ça vient d'autre part
J'ai l'habitude de connecter mon ordinateur à la connexion de mon téléphone par partage de connexion wifi
Je suis en Angleterre pour 1 mois et demi et lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur il affiche pas d'accès Internet alors que j'ai accès sur mon téléphone
J'ai essayé comme le conseillait d'autres sites de configurer la DNS Google avec 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Mais ça ne marche toujours pas
Le diagnostic affiche maintenant Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance !
Après avoir essayé de regarder sur d'autres sites comment régler le problème je pense que ça vient d'autre part
J'ai l'habitude de connecter mon ordinateur à la connexion de mon téléphone par partage de connexion wifi
Je suis en Angleterre pour 1 mois et demi et lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur il affiche pas d'accès Internet alors que j'ai accès sur mon téléphone
J'ai essayé comme le conseillait d'autres sites de configurer la DNS Google avec 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Mais ça ne marche toujours pas
Le diagnostic affiche maintenant Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance !
A voir également:
- Problème le partage de connexion mobile wifi - GB
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
Non je suis toujours chez le même opérateur français : Sosh
Par contre je ne saurais pas te dire si c'est en roaming ? Qu'est ce que ça veut dire exactement ?
D'accord je vais essayer de trouver un endroit où je peux essayer la wifi en public !
En Angleterre tu es sur le réseau d'un opérateur anglais, qui ne permet pas forcément le partage de connexion.