WW4 ?

JasonR -  
 JasonR -
Bonjour,

Je connais le www comme tout le monde mais en ce moment et notamment sur les sites de streaming, je vois ww4. Comment est-possible ? Quelqu'un aurait une explication théorique ? N'hésitez pas à me parler technique avec les vrais noms des protocoles je m'y connais dans le domaine mais j'ai mes failles comme tout le monde :)

Merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Aucun protocole. Une simple envie de nommer autrement ou d'avoir plusieurs serveurs et donc des www différents renvoyant vers différents serveurs.
1
JasonR

Donc ça signifie que le propriétaire du site a son propre serveur alors ? Parce que pour les achats de nom de domaine sur des hébergeurs par exemple il n'est pas possible de prendre un ww4 ?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > JasonR

C'est un sous domaine, donc, le domaine lui, c'est "mondomaine.fr" mais, on mets ce que l'on veut comme sous domaine, que ce soit www ou ww4. ;-)

Et pour le référencement Google, comme pour un www ou même sans www. Le "www" n'est pas obligatoire.
0
JasonR > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci des détails :)
0
JasonR

Et surtout comment Google peut-il les référencer ?
0