Les discussions
Dns et active directory
Bonjour je cherche de l'aide sur active directory , je m'explique je cherche à deployer un projet d'active directory pour une entreprise . Mais durant...
Perte de débit suite à une modification des serveurs dns
RésoluBonjour, je vous explique en bref mon problème, j'ai voulu suivre ce tutoriel la https://www.pcastuces.com/pratique/internet/dns_rapide/page1.htm J'a...
Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine
Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...
Question sur la réplication dns
Afin d'améliorer les performances d'une appli web qui est utilisée sur 2 sites, un 2eme serveur applicatif va être installé sur le site distant. Ch...
Le serveur dns ne repond pas
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai depuis 2 jours un soucis de connection, lorsque je me connecte via un câble Ethernet qui va vers un CPL(Courants porte...
Répondez moi svp
Bonjour, Est ce que l'adresse DNS ne pirate pas la connexion ou enlever le mode de passe et touts mes voisins connecté avec lui
Conflit netbios/dns
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...
Forcer le passage par un dns prédéfinis
Bonjour , ce fut un moment que je cherche une solution facile pour que je puisse limité l'accès a certains sites internet dans mon entreprise avec ...
Les exemple d'examen
svp je cherche des exemples d'examen de DNS ???
Combien de serveurs dns par pays
Bonjour, Je me pose une question sur le coût et la taille d'un petit projet. Je prends un exemple le projet de monter des nouveaux noms de doma...
[dns]problème ovh redirection
Bonjour, Problème 1 : Je dispose d'un NAS Synology avec Photo Station d'installer dessus dont j'arrive à accéder de l'extérieur sans soucis à l'a...
Problème d'affichage de nom du domaine/ip
bonjour, mon nom du domaine affiche l'adresse IP a chaque fois que je rentre dans le lien de mon nom du domaine, prière me donner la solution a cette...
Probleme dns et probleme le programe ne repond pas
Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit bref je vien de recevoir un ordinateur ou il a un un problème de dns qui ne fonctionne plus ...
Impossible d'integrer mon pc dans le domaine
Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mon ordinateur au domaine j'ai configuré la carte réseau manuellement j'ai mis l@ du dns préféré et secondair...
Gta online
Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le lien pour jouer a gta online j ai cherche mais je n ai pas trouve merci
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire one D257, je travail sous windows 7 edition starter. Je me connecte à internet par une clé 3G mais une fo...
Installation dns
Bonjour, comment installer active directory dans serveur 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
J'ai perdu ma conection avec mon poste de mon bureau
Bonjour, j'ai perdu ma connexion merci de votre de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire un "reverse dns" sous cpanel\whm
Bonjour a tous & toutes, Voilà j'ai monter un serveur centos 6 avec cPanel dédié a l'hébergement. Je suis frustré car je n'arrive pas a faire u...
Ouvrir mon pc avec windows7
Résoluen se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...
Active directory - vmware
Bonsoir, j'ai crée un team sous VMware 6.5.1 (un serveur OS 2003 server ( Active Directory) et deux machines OS win xp , qui sont tous sur la mêm...
Connection wifi pc portable dns
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...
Changer ipv4 : dns
Bonjour, voila je connais rien en DNS, mais enfaite: J'ai ouvert mes ports Minecraft sur ma freebox mais j'avais mit l'ip que j'avais avant. Mais ap...
Wifi connecté mais pas d'internet sur mon pc toshiba.
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'ai pas d'internet sur mon pc mais les 5 barres de wifi y sont et me marque "Accès a internet" alors que quand j...
Serveurs dns sur machine virtuelle ?
Bonjour a tous, Alors le contexte est un peu particulier comme vous avez pu le lire sur le Titre.. Je vais essayer de m'exprimer du mieux possib...
Carte reseau ok mais pas internet tcp/ip
Bonjour à tous et joyeux Noël Voilà j'ai un petit soucis la carte réseau de ma carte mère est tomber HS (ASUS sabertooth p67) j'ai du donc rachet...
Mon serveur dhcp ne me donne pas les options dns par wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur DHCP, lorsque je veux me connecté sur mon wifi linksys cisco, le server DHCP me donne une adresse ...
Pointage
Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un site construit en local avec Xampp (Apache + MySQL) et avec Wordpress, installé avec BitNami. J'ai...
Question hostname et dns (théorie)
Bonjour à tous, j'ai une petite question générale concernant les hostnames sous Ubuntu. Pour une machine donnée, je peux configurer manuellement...
Problème d'adresse dyndns
RésoluBonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...
Projet en dns
salut tt le monde SVP j'ai un projet la fin d'anné au DNS et j'ai aucun aidez.svp aidez moi et merci
Dns accessible en local mais pas depuis wan
FerméBonjour, je m'explique, je possède une caméra IP et un modem routeur de mon opérateur belge Vxx. J'ai configuer le routeur pour qu'il me laisse acc...
Hotspot et carte wifi.
Bonsoir, je requiert votre aide pour un soucis de connexion. En effet ma carte wifi à décidé de plus fonctionner et du jour au lendemain. Je me c...
Problème routeur netgear
Bonjour , J'ai actuellement un problème avec mon routeur qui est relié a ma free en CPL , car de temps en temps il me bloque l'accès a certain site...
Non connexion au domaine
Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour un ordinateur qui souvent ne se connecte pas au réseau et affiche le message d'erreur suivant : La...
Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses ip
RésoluBonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!
Sos problem dns
Bonjour, tt l mond j vs seré reconnaissant si vs m doné votr attention o moin voila j v1 dacheté nun nouveau modem tt est bn ladessu les feu indiquan...
Livebox orange : serveur dns introuvable. plantage complet de la box
Bonjour, Ayant vue divers soucit correspondant a mon soucis, aucune solution trouvé. voila 1 mois que ma box s'éteint et ce re allume. Mais depu...
Impossible retrouver la connexion à distance de ma caméra. help
Bonjour, l'année dernière, nous avons installée une caméra de surveillance pour les naissances des veaux, la ferme se trouve à 500m, nous avons souscr...
Erreur parametre dns
Bonjour, J'ai depuis peu un ordi avec windows 8. Au debut pas de problème de wi fi, tout marchait et du jour au lendemain, ça rame, et ça m'affich...
Serveur dns ne repond pas
Bonjour a tous, Voila avant de poser cette question j'ai fais quelques recherches mais il y a telement de choses que je ne m'y retrouvé pas. V...
Probleme avec serviio
Bonjour, je me permet de vous solliciter, j'ai un gros soucis sur SERVIIO de puis hier je dort plus lol il me rend fou, je vous explique. j'ai i...
Mot de passe oublié d-link dns 315
Résolubonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...
Echec dns sur samsung chat
Bonjour, quand je me connecte sur internet sur mon portable, sa fait échec DNS ! pourtant ma soeur arrive a se connecter et c'est le même modèle de ...
Configuration dns dans google webmaster
Bonsoir à vous; comment je peux aller à la configuration DNS de mon domaine Merci d'avance
Synology / switch / livebox 2 sagem
Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un Synology DS213J, mon fournisseur d'accès un orange avec une Livebox 2 sagem. Je dispo...
Deux nom de domaine sur un serveur dns?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux nom de domaine sur un serveur. Exemple: institut1.fr et institut2.fr Configurati...
Serveur ftp ou nas
Bonjour à tous. Voilà, sur mon pc1 j'ai pas mal de logiciel que je ne peux me débarrasser, mais mon DD arrive bientôt a saturation. Alors je voudra...
Fonctionnement des services dns
Bonjour, Merci pour la réponse que avez porté à l'endroit de ma question. J'aimerais que vuos m'apporté des éclaircissements sur le fonctionnemen...
La decouverte reseau dans win2008 server r2
bonjour les amis svp aidez moi jai un installe mon serveur 2008 r2 tout va bien sauf que j'arrive pas a afficher les ordinateurs connecter au serveur ...