Les discussions

Conflit netbios/dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sm66

Forcer le passage par un dns prédéfinis

Bonjour , ce fut un moment que je cherche une solution facile pour que je puisse limité l'accès a certains sites internet dans mon entreprise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tiahcuomed

Les exemple d'examen

svp je cherche des exemples d'examen de DNS ???

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sou_ka

Combien de serveurs dns par pays

Bonjour, Je me pose une question sur le coût et la taille d'un petit projet. Je prends un exemple le projet de monter des nouveaux noms de doma...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
brupala

[dns]problème ovh redirection

Bonjour, Problème 1 : Je dispose d'un NAS Synology avec Photo Station d'installer dessus dont j'arrive à accéder de l'extérieur sans soucis à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patrice86

Problème d'affichage de nom du domaine/ip

bonjour, mon nom du domaine affiche l'adresse IP a chaque fois que je rentre dans le lien de mon nom du domaine, prière me donner la solution a cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sc@rpion

Probleme dns et probleme le programe ne repond pas

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit bref je vien de recevoir un ordinateur ou il a un un problème de dns qui ne fonctionne plus ...

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jujucesmois

Impossible d'integrer mon pc dans le domaine

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mon ordinateur au domaine j'ai configuré la carte réseau manuellement j'ai mis l@ du dns préféré et secondair...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
emanjamin2002

Gta online

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le lien pour jouer a gta online j ai cherche mais je n ai pas trouve merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire one D257, je travail sous windows 7 edition starter. Je me connecte à internet par une clé 3G mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

Installation dns

Bonjour, comment installer active directory dans serveur 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

J'ai perdu ma conection avec mon poste de mon bureau

Bonjour, j'ai perdu ma connexion merci de votre de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Faire un "reverse dns" sous cpanel\whm

Bonjour a tous & toutes, Voilà j'ai monter un serveur centos 6 avec cPanel dédié a l'hébergement. Je suis frustré car je n'arrive pas a faire u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nicolas83xxx

Ouvrir mon pc avec windows7

 Résolu

en se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hugues555

Active directory - vmware

Bonsoir, j'ai crée un team sous VMware 6.5.1 (un serveur OS 2003 server ( Active Directory) et deux machines OS win xp , qui sont tous sur la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ZePretender

Connection wifi pc portable dns

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcoooo

Changer ipv4 : dns

Bonjour, voila je connais rien en DNS, mais enfaite: J'ai ouvert mes ports Minecraft sur ma freebox mais j'avais mit l'ip que j'avais avant. Mais ap...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Wifi connecté mais pas d'internet sur mon pc toshiba.

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'ai pas d'internet sur mon pc mais les 5 barres de wifi y sont et me marque "Accès a internet" alors que quand j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Aymeric00

Serveurs dns sur machine virtuelle ?

Bonjour a tous, Alors le contexte est un peu particulier comme vous avez pu le lire sur le Titre.. Je vais essayer de m'exprimer du mieux possib...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kyom IT

Carte reseau ok mais pas internet tcp/ip

Bonjour à tous et joyeux Noël Voilà j'ai un petit soucis la carte réseau de ma carte mère est tomber HS (ASUS sabertooth p67) j'ai du donc rachet...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cesel45

Mon serveur dhcp ne me donne pas les options dns par wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur DHCP, lorsque je veux me connecté sur mon wifi linksys cisco, le server DHCP me donne une adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexandre

Pointage

Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un site construit en local avec Xampp (Apache + MySQL) et avec Wordpress, installé avec BitNami. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rimolas

Question hostname et dns (théorie)

Bonjour à tous, j'ai une petite question générale concernant les hostnames sous Ubuntu. Pour une machine donnée, je peux configurer manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
brupala

Problème d'adresse dyndns

 Résolu

Bonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
brupala

Projet en dns

salut tt le monde SVP j'ai un projet la fin d'anné au DNS et j'ai aucun aidez.svp aidez moi et merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
soma1989

Dns accessible en local mais pas depuis wan

 Fermé

Bonjour, je m'explique, je possède une caméra IP et un modem routeur de mon opérateur belge Vxx. J'ai configuer le routeur pour qu'il me laisse acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Hotspot et carte wifi.

Bonsoir, je requiert votre aide pour un soucis de connexion. En effet ma carte wifi à décidé de plus fonctionner et du jour au lendemain. Je me c...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SkiLLoF

Problème routeur netgear

Bonjour , J'ai actuellement un problème avec mon routeur qui est relié a ma free en CPL , car de temps en temps il me bloque l'accès a certain site...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jeiki

Non connexion au domaine

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour un ordinateur qui souvent ne se connecte pas au réseau et affiche le message d'erreur suivant : La...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salami411

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses ip

 Résolu

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Sos problem dns

Bonjour, tt l mond j vs seré reconnaissant si vs m doné votr attention o moin voila j v1 dacheté nun nouveau modem tt est bn ladessu les feu indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

Livebox orange : serveur dns introuvable. plantage complet de la box

Bonjour, Ayant vue divers soucit correspondant a mon soucis, aucune solution trouvé. voila 1 mois que ma box s'éteint et ce re allume. Mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Impossible retrouver la connexion à distance de ma caméra. help

Bonjour, l'année dernière, nous avons installée une caméra de surveillance pour les naissances des veaux, la ferme se trouve à 500m, nous avons souscr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
basicsolutions2013

Erreur parametre dns

Bonjour, J'ai depuis peu un ordi avec windows 8. Au debut pas de problème de wi fi, tout marchait et du jour au lendemain, ça rame, et ça m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed996

Serveur dns ne repond pas

Bonjour a tous, Voila avant de poser cette question j'ai fais quelques recherches mais il y a telement de choses que je ne m'y retrouvé pas. V...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec serviio

Bonjour, je me permet de vous solliciter, j'ai un gros soucis sur SERVIIO de puis hier je dort plus lol il me rend fou, je vous explique. j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tidusmomo

Mot de passe oublié d-link dns 315

 Résolu

bonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kelian02100

Echec dns sur samsung chat

Bonjour, quand je me connecte sur internet sur mon portable, sa fait échec DNS ! pourtant ma soeur arrive a se connecter et c'est le même modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Qand je lence sur l'internet sa repon echec DNS

Configuration dns dans google webmaster

Bonsoir à vous; comment je peux aller à la configuration DNS de mon domaine Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
MouhMac

Synology / switch / livebox 2 sagem

Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un Synology DS213J, mon fournisseur d'accès un orange avec une Livebox 2 sagem. Je dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaumune

Deux nom de domaine sur un serveur dns?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux nom de domaine sur un serveur. Exemple: institut1.fr et institut2.fr Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gintoxic

Serveur ftp ou nas

Bonjour à tous. Voilà, sur mon pc1 j'ai pas mal de logiciel que je ne peux me débarrasser, mais mon DD arrive bientôt a saturation. Alors je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Fonctionnement des services dns

Bonjour, Merci pour la réponse que avez porté à l'endroit de ma question. J'aimerais que vuos m'apporté des éclaircissements sur le fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

La decouverte reseau dans win2008 server r2

bonjour les amis svp aidez moi jai un installe mon serveur 2008 r2 tout va bien sauf que j'arrive pas a afficher les ordinateurs connecter au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Dns

salut a tout le monde qu'elle est le logiciele le plus iffecace pour controlé le DNS de mon ordinateur? merci;)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Obli

Problème dns

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à (presque) chaque démarrage de mon ordinateur, lorsque je vais sur YouTube ou n'importe quel autre site web...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Dns ne repond pas

Bonjour, bonjour a tous et toutes voila j'ai recupere ma tour apres reparation et formatage j'ai tous reinstaller et en remettant echanblard tous fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Impossibilité de activer mon windows8

Je ne parvient pas à activer mon windows8. ça marque erreur 0x8007232B comme message

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Linksys : dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.. Je dispose d'une connexion Wi-Fi de Freebox, qui fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour, svp j'aime bien que vous m'aider a resoudre le probleme de connexion que j'ai. j'obtient le msg suivant : le serveur dns ne repond pas "...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seba-th
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 946