Les discussions
Cache dns trop grand sous windows 10
RésoluBonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...
Fqdn incomplet
RésoluBonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...
1&1 dns vers sfr box
Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...
Créer un nom de domaine .be
RésoluBonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...
Trouver les alias de mon réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...
Difference entre l'active diretory et le serveur dns
Bonjours je veux connaitre la difference qui existe entre le serveur dns et le domaine Active Directory
Suprrimer le dns
Bonjour, je veus suprrimer le dns Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connection au réseau local mais pas à internet :(
RésoluBonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...
Problème clé registration dns
RésoluBonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...
Dns orange
Bonjour, j'ai vu que dans la liste des DNS des principaux FAI, les DNS d'orange ne sont pas les même que ceux que j'ai sur ma livebox est-ce normal? ...
Et quand les dns google sont filtré par sfr
Bonjour, Une petite chose intéressante sur les DNS : Je suis chez SFR comme opérateur et je suis surpris déjà des réponses des serveurs DNS googl...
Configuration serveur dns
Bonsoir, j'essaie de configurer mon propre serveur DNS avec Bind9 sous Debian (Ubuntu), malheureusement le succès n'est que partiel :/ Je possède un ...
Dns sur ipad
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...
Sos plus de net .encore un mystère dns ?
RésoluBonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...
Problème dns
Bonjour à vous toutes et tous, Je vais commencer par vous expliquer mon soucis et je donnerai des info ensuite, je pense que ce sera plus simple ains...
Creation de sous domaine avec delegation de zone
Bonjour, j'ai déjà crée un domaine qui marche sous ubuntu server dans virtual box et je souhaiterais créer un sous domaine avec délégation de zone ...
Problème de connexion sur certains appareil à armacraft.net
Hello, J'ai débuté la programmation et j'ai développé un site pour ArmaCraft. Toutefois, un problème semble se poser avec certains internautes. Il ...
Le serveur dns ne répond pas
Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter à Internet depuis hier (erreur: le serveur Dns ne répond pas). J'ai bien essayé de modifier les propri...
Probléme dns ?
RésoluBonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...
Redirection dns vers ip:port possible ?
Bonjour à tous, voilà je vous explique en 2mots, j'ai envi de gérer des dns sur mon réseau local, jusque là pas de problème la redirection dns vers i...
Redirection de port dans le socket par le webmaster
Bonjour, j'ai eu à faire un stage dans une entreprise qui offre des services de vidéosurveillance en local. l'aapport professionnel que je compte...
Comment avoir le dns préféré et auxilliaire d'un pc?
Bonjour, j'arrive pas à avoir mes DNS préféré et auxilliaire!!comment faire??merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Router mikrotik rb433
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur le routeur, j'ai fais une erreur en remplaçant mon adresse DNS par 192.168.20.1 et que l'IPv4 par défau...
Redirection cname et 301
Bonjour, Je souhaite faire une redirection CNAME de mon site www.monsite.com vers mon hébergeur et faire une redirection 301 de monsite.com vers w...
Configuration neuf box nat dns pour xbox360
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
Après migration sur windows10, problème unbound !
Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...
Problèmes de dns
Bonjour, J'ai un petit problème de DNS. J'ai un nouveau VPS chez OVH et j'ai mis les Name Server que OVH m'a fournis dans les paramètres de mon do...
Configuration dns sur vps
Bonjour, Alors voilà ma situation : J'ai loué un VPS super pas cher ^^ (bref...) J'ai 2 sites à heberger :le mien et celui d'un ami Voilà ce q...
Un serveur dns incorrect ou qui n'existe pas windows 10
Bonjour, ma copine viens d'installé windows 10 sur sont PC et apres avoir mis a jour son bit defender son ordinateur n'a plus d'internet j'ai test...
A quoi correspondent ces enregistrements ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...
Reverse dns kesako ?
Bonjour, Je suis chez free et aujourd'hui alors que je m'amusait avec mon ip publique (celle fournie par free pour ma connexion) j'ai vu que cel...
Probleme site (dns) dedizone
Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon site (hébergement mutualiser chez dédizone) www.azerothmc.fr google me dit que : Impossible de tro...
Changer de dns alter la sécurité ?
RésoluBonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...
Dns_probe_finished_no_internet
Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...
Nom de domaine redirigé vers ip fixe avec port
Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...
Recherche le choix du logiciel de supervision
Ferméje suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...
Explication sur dns
RésoluBonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...
J'ai un probleme de dns
Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...
Dns
Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...
La mémoire ne peut pas être en état written
RésoluBonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...
Qu est ce qun dns?
Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...
Faire pointer ses dns
RésoluBonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...
Problème connexion dns freebox
Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...
Opendns
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'info sur les tarifs d'OpenDNS, pour les écoles. Auriez-vous des pistes pour trouver ces tarifs pour les école...
Atteindre un smartphone avec une requête mdns ou bonjour
Bonjour, je bosse sur un projet qui repose sur la detection de personne et je voudrais utiliser les smartphones et le réseau wifi. Mon but est de c...
Gros problème dns
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour pouvoir peut être enfin résoudre mon/mes problème ! Tout d'abo...
Dns
Bonjour, j'arrive pas à contacter le serveur dns ne répond pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Nom de domaine ddns
Bonjour, j'ai crée un nom de domaine ddns pour mon dvr, j'ai pingé " xxxxx.ddns.net " le retour ok, cependant lorsque je fais appel a mon dvr avec...
Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...
Config adresse ip fixe
Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...