Forum DNS

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hiko DNS

Telephone

Bonjour, comment un teléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse 6 mars 2016 par madmyke
bastienharvey DNS

Aider moi probleme dns

Bonjour, depuit se matin je ne reussi pas a me conecter sur google chrome dns probe finished bad config pi en plus mon ordi est en anglait je ne com...

1 réponse 1 mars 2016 par Imagine43
logann785 DNS

Acceder à mon nas via dyndns en local

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'accès à mon NAS. Prenons le FTP par exemple, lorsque je suis à distance, j'utilise mon IP statique via ...

2 réponses 29 févr. 2016 par brupala
Roro4242 DNS

La résolution dns a échoué

Je voulais accéder au site fr.chess.com, site recommandé par la Fédération Française des échecs qui ne va pas à l'encontre de votre charte puisqu'il n...

2 réponses 27 févr. 2016 par Roro4242
antiboijoande DNS

Erreur : dsn probe finished no internet

Résolu

bonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance

6 réponses 22 févr. 2016 par Chica
GrosLardon DNS

Impossible de me connecter à internet !!!

Salut tout le monde je viens chercher de l'aide sur ccm pour la première fois. Etant complétement nul en informatique j'ai cherché 3heures durant. Et...

5 réponses 22 févr. 2016 par GrosLardon
Mauv-game DNS

Mon adresse publique

Bonjour, s'il vous besoin d'obtenir mon adresse publique ..

6 réponses 21 févr. 2016 par daevid_men
Nerstak DNS

Mauvais serveurs dns utilisés

Résolu

Bonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...

5 réponses 20 févr. 2016 par Nerstak
Liquisun DNS

Problème passerelle par défaut/ dns

Bonjour chère communauté, je vais vous exposer aujourd'hui mon épineux problème.. Alors voilà, lorsque je suis connecté sur la Livebox (orange), la c...

17 réponses 15 févr. 2016 par kaumune
achgel DNS

Hillstone networks

Bonjour, Le Farwall Hillstone bloque le serveur DNS de mon réseau c'est pour cela que je veux que mon réseau fonctionne sans Farwall Merci d'a...

3 réponses 3 févr. 2016 par brupala
stevefigueras DNS

Domaine sur ovh / hébergement ailleurs

Bonjour, J'ai quitter OVH pour leur hébergement et j'ai désormais un serveur ailleurs. Néanmoins le domaine reste chez OVH et donc les DNS aussi. ...

7 réponses 2 févr. 2016 par lwallas
Math DNS

Enregistrement dns public

Bonjour, Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH que j'utilise avec ESXI 6. J'ai mis une VM avec un IP public en FAilOver pour donnée l'a...

3 réponses 20 janv. 2016 par brupala
taylor100 DNS

Numéro dns

Bonjour, après avoir fait un scan avec avast, il m'a signalé un problème réseau DNS mal configuré. Je suis allé voir dans propriétés protocole inter...

4 réponses 14 janv. 2016 par taylor100
saintsylar DNS

Probleme de dns seulement pour google

Bonsoir, Je n'arrive plus à acceder sur google.fr depuis aujourd'hui dû à un problème de "DNS" seulement sur ce site web. Tous les autres sites mar...

1 réponse 13 janv. 2016 par Arm.7.ageddon
tessai DNS

Resolution inter-domaine ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...

6 réponses 13 janv. 2016 par tessai
yoloman DNS

Probleme de dns

Résolu

Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...

6 réponses 12 janv. 2016 par yoloman
powersupplyomg DNS

Comment configurer les enregistrements mx dans cpanel

Bonjour, Je possède un serveur VPS avec cPanel chez OVH et un nom de domaine, j'ai configuré un enregistrement A qui pointe mon domaine vers mon V...

8 réponses 11 janv. 2016 par powersupplyomg
intik16 DNS

Fixer dns dans huawei hg532e

Salut à tous, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plais, à fixer les dns de ma connexion WAN dans le modem Huawei HG532e ? J'ai pratiquement essayé l...

6 réponses 6 janv. 2016 par kelux
toinou9565 DNS

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un très gros problème qui persiste depuis plusieurs mois avec ma connexion éthernet. Elle ne marche pas pendant environ 1 semaine t...

8 réponses 30 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Aidez moi DNS

La dns à échoué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je veux aller sur une page Internet, n'importe laquelle, il me met que la page Web est inaccessib...

1 réponse 29 déc. 2015 par brupala
abdelzack DNS

Mon serveur dns ne fonctionne plus

Bonjour, mon dns ne fonctionne plus. j'ai une ps3 que dois je faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse 25 déc. 2015 par barnabe0057
JeanMiMi DNS

Serveur dns ouvert

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur bind public. Quelles sont les précautions à prendre afin qu'il ne soit pas utilisé dans le cadre d...

9 réponses 11 déc. 2015 par brupala
sam587 DNS

Configurer nom de domaine dns, vps ovh

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...

1 réponse 8 déc. 2015 par kelux
Jue.liette DNS

Problème de dns

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai le message dns_probe_finished_bad_config qui s'affiche. Si j'ai tout compris la résolution du problème es...

2 réponses 1 déc. 2015 par Jue.liette
antoine DNS

Résolution de nom de sous-domaine

Bonjour, j'ai mon domaine xxx.com hébergé en France, avec un sous-domaine GED.xxx.com qui permet à mes partenaires d'accéder directement à ma GED e...

1 réponse 27 nov. 2015 par kelux
sarraBella DNS

Connexion

Bonjour, svp comment je peux établir une connexion réseau entre mon smartphone et mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

3 réponses 27 nov. 2015 par arijeBella
altodelux DNS

Problème d'ouverture de compte

j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne so...

4 réponses 25 nov. 2015 par Quand_meme
Casabianca DNS

Dns introuvable

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...

12 réponses 24 nov. 2015 par jeanyves120173
bayefalle DNS

Configurer plusieurs domaines dans une seule machine

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...

9 réponses 20 nov. 2015 par bayefalle
adogbed DNS

Panne de serveur dns

Mon serveur dns secondaire de démarre plus. Qe faire?

1 réponse 13 nov. 2015 par Rwx
Izzaro DNS

Le serveur dns ne répond pas ...

Bonsoir à tous Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion à des heures aléatoires dans la journée . Lorsque je tente de résoudre le probl...

13 réponses 13 nov. 2015 par phil2k
mesbil6## DNS

Serveur dns

Bonjour, qui peut me donner un bon serveur DNS au niveau de navigation et téléchargement ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses 13 nov. 2015 par mesbil6##
agharval DNS

Cache dns trop grand sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...

22 réponses 11 nov. 2015 par kaumune
geosao DNS

Fqdn incomplet

Résolu

Bonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...

11 réponses 10 nov. 2015 par kelux
Flo DNS

Créer un nom de domaine .be

Résolu

Bonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...

15 réponses 9 nov. 2015 par brupala
paolo43 DNS

Trouver les alias de mon réseau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...

1 réponse 6 nov. 2015 par keurdange
achraf ben DNS

Suprrimer le dns

Bonjour, je veus suprrimer le dns Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 1 nov. 2015 par madmyke
sansanga DNS

Problème clé registration dns

Résolu

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...

2 réponses 27 oct. 2015 par sansanga
carambole DNS

Dns orange

Bonjour, j'ai vu que dans la liste des DNS des principaux FAI, les DNS d'orange ne sont pas les même que ceux que j'ai sur ma livebox est-ce normal? ...

18 réponses 25 oct. 2015 par carambole
dnstest DNS

Et quand les dns google sont filtré par sfr

Bonjour, Une petite chose intéressante sur les DNS : Je suis chez SFR comme opérateur et je suis surpris déjà des réponses des serveurs DNS googl...

8 réponses 24 oct. 2015 par brupala
valenrom97 DNS

Configuration serveur dns

Bonsoir, j'essaie de configurer mon propre serveur DNS avec Bind9 sous Debian (Ubuntu), malheureusement le succès n'est que partiel :/ Je possède un ...

14 réponses 21 oct. 2015 par brupala
Ciboussa DNS

Dns sur ipad

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...

2 réponses 9 oct. 2015 par Ciboussa
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 912