Configurer nom de domaine dns, vps ovh
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai le message dns_probe_finished_bad_config qui s'affiche. Si j'ai tout compris la résolution du problème es...
Bonjour, j'ai mon domaine xxx.com hébergé en France, avec un sous-domaine GED.xxx.com qui permet à mes partenaires d'accéder directement à ma GED e...
Bonjour, svp comment je peux établir une connexion réseau entre mon smartphone et mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46
Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...
j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne so...
Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...
Bonjour, est-il possible de déclarer deux domaines dans une seule machine avec chacun une adresse IP différente de l'autre (Ex: domaine1.com --> 192....
Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...
Mon serveur dns secondaire de démarre plus. Qe faire?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC. Voici le message qui s'affiche: DNS_probe_finished_nxdoma...
Bonsoir à tous Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion à des heures aléatoires dans la journée . Lorsque je tente de résoudre le probl...
Bonjour, qui peut me donner un bon serveur DNS au niveau de navigation et téléchargement ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...
Bonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...
Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...
Bonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...
Bonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...
Bonjours je veux connaitre la difference qui existe entre le serveur dns et le domaine Active Directory
Bonjour, je veus suprrimer le dns Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...
Bonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...
Bonjour, j'ai vu que dans la liste des DNS des principaux FAI, les DNS d'orange ne sont pas les même que ceux que j'ai sur ma livebox est-ce normal? ...
Bonjour, Une petite chose intéressante sur les DNS : Je suis chez SFR comme opérateur et je suis surpris déjà des réponses des serveurs DNS googl...
Bonsoir, j'essaie de configurer mon propre serveur DNS avec Bind9 sous Debian (Ubuntu), malheureusement le succès n'est que partiel :/ Je possède un ...
Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...
Bonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...
Bonjour à vous toutes et tous, Je vais commencer par vous expliquer mon soucis et je donnerai des info ensuite, je pense que ce sera plus simple ains...
Bonjour, j'ai déjà crée un domaine qui marche sous ubuntu server dans virtual box et je souhaiterais créer un sous domaine avec délégation de zone ...
Hello, J'ai débuté la programmation et j'ai développé un site pour ArmaCraft. Toutefois, un problème semble se poser avec certains internautes. Il ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter à Internet depuis hier (erreur: le serveur Dns ne répond pas). J'ai bien essayé de modifier les propri...
Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...
Bonjour à tous, voilà je vous explique en 2mots, j'ai envi de gérer des dns sur mon réseau local, jusque là pas de problème la redirection dns vers i...
Bonjour, j'ai eu à faire un stage dans une entreprise qui offre des services de vidéosurveillance en local. l'aapport professionnel que je compte...
Bonjour, j'arrive pas à avoir mes DNS préféré et auxilliaire!!comment faire??merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur le routeur, j'ai fais une erreur en remplaçant mon adresse DNS par 192.168.20.1 et que l'IPv4 par défau...
Bonjour, Je souhaite faire une redirection CNAME de mon site www.monsite.com vers mon hébergeur et faire une redirection 301 de monsite.com vers w...
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...
Bonjour, J'ai un petit problème de DNS. J'ai un nouveau VPS chez OVH et j'ai mis les Name Server que OVH m'a fournis dans les paramètres de mon do...
Bonjour, Alors voilà ma situation : J'ai loué un VPS super pas cher ^^ (bref...) J'ai 2 sites à heberger :le mien et celui d'un ami Voilà ce q...
Bonjour, ma copine viens d'installé windows 10 sur sont PC et apres avoir mis a jour son bit defender son ordinateur n'a plus d'internet j'ai test...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...
Bonjour, Je suis chez free et aujourd'hui alors que je m'amusait avec mon ip publique (celle fournie par free pour ma connexion) j'ai vu que cel...
Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon site (hébergement mutualiser chez dédizone) www.azerothmc.fr google me dit que : Impossible de tro...
Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...
Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...
Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...
je suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...
Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...
Questions et réponses sur les DNS