Foctionne en wifi box mais pas en partage avec le téléphone

denis076 -  
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à internet avec mon partage de connexion via mon téléphone, cela me dit que je n'ai pas internet et lorsque je fais un diagnostique cela me dit "votre serveur DNS est peut être indisponible".
je ne trouve pas de réponse sur le forum qui fonctionne
Mon ordi fonctionne avec Windows 8
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
Quel est ton opérateur mobile ?
Ça fonctionnait avant ?
0
denis076

Bonjour,
Oui, il y a 15 jours cela fonctionnait bien
Cordialement
0
denis076

c'est orange mon opérateur
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

OK,
et tu fais le partage par câble USB ou bien par wifi ?
essaie les deux ...
0
denis076

par wifi
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > denis076

Essaie par câble USB pour voir...
Et as tu essayé le pc sur d'autres réseaux wifi ?
0
denis076

cela ne fonctionne pas plus par cable usb et oui sur la box cela fonctionne
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > denis076

Et à tout hasard, un autre PC ou tablette sur le même smartphone ?
A priori il faudrait faire une réinitialisation du smartphone.
0
denis076

Merci brupala
j'ai appelé mon opérateur, il a fait une mise à jour de ma ligne et tout est rentré dans l'ordre.
Merci et bonne journée
0

Super,
merci du retour :-)
Mais quel ligne en fait ?
tu parles bien de réseau mobile ?
0
denis076

réseau internet via le téléphone oui, orange m'a dit d'éteindre le téléphone pour qu'il puisse faire une mise à jour, puis de le rallumer après quelques minutes cela fonctionne
0

Une mise à jour de quoi sur le smartphone, tu sais ?
0
denis076

non orange n'a rien dit
0

0