Les discussions
Paramètre du dns
Bonjour, J'ai actuellement un problème j'ai fouiller et toucher les paramètres de mon dns et je sais plus quels manip j'ai fais. Donc mon problème c...
Probleme dns
RésoluBonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...
Comment configurer son propre dns
bonjour a tous , Désolé si cette question est nul , je suis nouveau dans le domaine , ma question c'est comment configurer un serveur dns pour son...
Mes config dns disparaissent... help!
Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine maintenant. En wifi, mon pc perd la connexion toute les minutes. Dans les config de la carte et notammen...
Recherche nom de domaine
Bonjour, Je vous contact car je recherche une redirection dns ou un nom de domaine en .org gratuitement afin de rediriger une url.
Le serveur pfsense
Résolus il vous plait je voudrai savoir ce ke s est le serveur pfsense , sa configuration
Mon serveur dns ne réponds pas. que faire ?
RésoluBonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds pas». Qu'est-ce que le serveur DNS et co...
Connexion au domaine 2k3. .local ou non?
Bonjour à tous, Je suis étudiant à l'université et je m'amuse régulièrement à monter des réseaux virtuels avec VMware Workstation. Par contre, j'ai...
Probleme "votre serveur dns est peut être indisponible"
Bonjour! S'il vous plait aidez moi ^^ J'ai un Probleme avec ma connexion internet ! plus d'accès en fait . La "résolution de Probleme" m'a indiqué ...
Probleme de connection internet
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet malgré une connection existante et reconnue sur la box free. J'ai un message me disant un prob...
Comment branche ma camera ip sans routeur..directement sur ordi
Bonjour à tous Je suis novice en la matière et j'ai acheté une camera Ip instar 3011. Je souhaite l'installer sans routeur car la personne chez qui ...
Serveur dns
Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon navigateur GC, un message d'erreur apparaît me disant que le se...
Configuration ddns routeur d-link dsl-2640t
Bonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless D-Link DSL-2640T. Je souhaite accéder à un périphérique de mon réseau local depuis un réseau externe (...
Connexion vers camera ip !!!
Bonjour, J'arrive à me connecter en wifi mais pas via le web. J'ai tout essayé, lu des dizaines de forums et pas de solutions Petit résumé qui p...
Resultats nslookup sur domaine
RésoluBonjour, Dans notre entreprise nous avons un domaine avec un serveur DNS. Celui-ci n'ayant jamais été "entretenue" je jete un coup d'oeil. J'ai ...
Dns serveur et dns reseau internet au mem temp
Bonjour je veux ajouter un dns de serveur a une machine pour ajouter le domain ad et au meme temp je veux ajouter un reseau internet d un dns stati...
Problème avec a record
Bonjour; Je suis nouveau sur le forum. Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Pour certains cela paraîtra peut-être évident c'est pou...
Le serveur dns ne repond pas
Salut, j'ai un problème assez gênant ma connexion internet ( je suis chez numéricable) que ce soit avec mes CPL ou en wifi se coupe souvent pendant u...
Problème serveur dns
Bonjour! Alors voilà j'ai vu bon nombre de questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse: Je suis relié à ma box par CPL et ma connexi...
Connexion à un réseau
Bonjour je voudrais me connecter au réseau local ou a la wifi de mon entreprise avec mon iphone4s. je voudrais savoir si il y avait une possibil...
Naviguer en sécurité en connexion nomade
Bonjour,voila j'aimerais connaitre la meilleure confiquration pour naviquer sans fil et sans box avec son telephone en rooter et en toute securite..E...
Problème lié au dns
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci et j'ai besoin d'aide svp. j'ai installé WINDOWS SERVER 2008 R2 dans mon réseau et j'ai configuré un dns ave...
Tls et ssl
Bonjour, J'ai un mini-projet à faire sur SSL(Secure Socket Layer) et TLS(Transport Layer Security) sous ubuntu ! Je cherche les étapes à suivr...
Connexion blogger et nom de domaine // erreur 403
Bonjour à tous ! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai décidé d'acheté un nom de domaine. J'ai donc suivi un tutoriel (celui ci : https://www.leblog...
Pc connecté à internet mais pas à ma box !!
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai l'un de mes ordinateurs qui est "connecté" chez moi à internet mais quand je tape dans l'invite de commande...
Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding
RésoluBonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...
Wampserver
Bonsoir à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... Je suis en BTS SIO, et je bloque Je viens d'installer wampserver 2.5 64bi...
Perte de réseau
j'ai perdu en quelques minutes la possibilité d'imprimer de mon ordi,la raison afficher,perte de réseau,c'est impossible de le remettre en route,un pe...
Serveur dns qui ne repond pas tres souvent
Bonjour a tous , Voila , cela fait plusieurs semaine que j'ai des problemes de connexion . En effet , la connexion ne marche que 5 a 10 min tout les ...
Problème de client dns
Bonjour, Régulièrement, 1 ou 2 fois par jour, et depuis plusieurs mois je suis obligé de redémarrer le service "Client DNS" sur un poste de travai...
Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas
RésoluBonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...
Plus de dns windows 8....
Bonjour, Plus de connection car pas de DNS Orange. Bien sur sous Windows 8.... j ai trouvé des réponses dans des langages absolument incompréhensi...
Logiciel vpn utilisant le protocole dns
bonjour, s'il vous plait pourrez vous me donner le nom d'un logiciel VPN qui utilise le protocole VPN? merci d'avance!!
Connection internet instable
Bonjour, Je travaille dans une école et notre connection internet est instable. Il n'y a aucun administrateur réseau ou quoi que ce soit donc on d...
Problème dns pour les emails sur vps
Bonjour, J'ai pris un vps chez ovh et étant débutant, j'essaie de comprendre l'administration d'un serveur mais j'ai un problème avec mes DNS pour ...
Partage d'une imprimante
RésoluBonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...
Choisir les adresses dns du routeur ou de son fai ?
Bonjour, Régulièrement, je ne sais pas me connecter à internet suite à des problèmes avec le DNS. Lorsque ça arrive et que je clique sur l'utilita...
Probleme dns imprimante epson-xp302
Bonjour, epson connect (service pour google cloud print ) de mon imprimante marchait très bien mais j'ai du réinitialiser l'imprimante pour certaines ...
Impossible de se connecter à internet / wifi / dns
Bonjour, J'ai un wifi pro où je connectais mon pc portable à Internet sans problème. J'ai utilisé le pc portable chez moi sur mon wifi perso, et...
Dns
je ne peux pas telecharger des antivirus a cause de manque dns . que faire!
Changer son ipv4 (orange)
Bonjour, j aimerer savoir ce qui est un DNS Puis dite moi comment je peut changer mon ipv4 mon operateur et orange et je suis sous windows 8 Merci ...
Plusieurs serveurs sur un modem
Bonjour, J'ai un problème : j'ai créer deux serveurs sur deux machines (un http sur mon pc et un ssh sur mon Rasberry Pi) or pour ce connecter au htt...
Mystére sur dns
Bonjour tout le monde. Ce sera ma premiére poste mémorable. Je me demande pourquoi chez linux il y a un programme bind9 qui permet d'ajouter la l...
Problème de connection sur un site
Bonjour à tous, J'essaie désespérément de m'inscrire au site Wallangues.be, mais lorsque je remplis les premiers champs et que je fais OK il me dit...
Configuration dns
Bonjours, Mon Domaine xxx.eu est chez OVH Mon serveur est sur une ip fixe 123.123.123.123 j'aimerais utiliser le DNS de OVH pour rediriger vers...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de me rendre sur internet à partir de mon ordinateur, quand je fais un diagnostic le message d'err...
Le serveur dns ne répond pas.
Bonjour, Je tiens d'abord à signaler que j'ai bien chercher sur divers forum pendant des heures une solution à mon problème, en vain. Je m'autoris...
Open dns sur mac
bonjour, j'ai connecté mon ordinateur Mac sur Open DNS (Mac OS X 10.5.8) le logiciel de mails appelé Mail était connecté par le serveur smtp.wanadoo...
Nas dns323 dlink
Salut a tous, 25 jours que je cherche, que j'appel dlink, rien y fait toujours pas de réponse coherente !!!! Je possede un Nas d...
Problème de connexion internet
Bonjour, Depuis 1 an j'utilise le réseau internet public sfr wifi fon et cela fonctionnait très bien. Mais depuis 1 mois, bien que je capte très ...