Désactiver opendns guide.

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 14:40
Bonjour,
J'utilise les dns de opendns depuis plus d'un an maintenant et bien que les performances du service soient excellentes. Mais avant d'utiliser leurs services, j'avais l'habitude de faire une recherche directement à partir de la barre d'adresse, voir même quand je connaissais le nom du site, le taper pour être directement dirigé vers. Mais voila, depuis que je me sers d'opendns je suis embêté par opendns guide, que je voudrais bien pouvoir désactiver. Je n'ai pas trouvé une option de ce style dans les réglages du site mais peut-être qu'il y a une valeur à modifier dans les config de mon navigateur, ou que la solution m'a bêtement échappée.
Donc je remercie tous ceux qui voudrons bien m'apporter leur aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 14:09
Si ce n'est pas possible, ce serait quand même sympa de me le dire...
-1
Il n'y a pas d'installation proprement dite pour opendns. Pour le désactiver, il suffit de remettre le serveur DNS par défaut.

Va voir ce lien chez Microsoft, regardes juste la 1ere partie "Configuration du protocole TCP/IP" et sélectionne "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement. "
https://support.microsoft.com/en-us
0
ce truc-machin d'open dns me semble être une arnaque!Il est proposé gratuitement (c'est généreux) mais il me bloque régulièrement pour l'accés aux sites!svp je demande de l'aide pour m'en débarasser!merci !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 14:40
Ce n'est PAS une arnaque. Je l'utilise depuis quelques années, et il fonctionne parfaitement bien. Pour le désactiver, il faut procéder de la même façon que tu l'as activé, dans les réglages IP.


Tiobet.
1