Réseau pc - ps3 erreur dns

Fermé
hydeo - 13 nov. 2009 à 19:18
 hydeo - 13 nov. 2009 à 23:26
Bonjour, Mon pc est connecté en wifi avec ma live box et ma ps3 est connecté en réseau à mon pc par ethernet pour pouvoir accéder à internet. voilà tout fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur ma ps3, j'obtiens l'erreur dns 80710102. Sur mon pc il n'y a aucun probleme je peux me connecter à internet. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

ps :je tiens à préciser que je ne peux pas connecter directement ma ps3 à ma live box car elle se trouve dans un pièce isolée où le wifi de passe pas et elle est trops loin de la live box pour etre en ethernet, le seul moyen c'est d'utiliser la connexion de mon pc.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:19
Cela doit etre sa mais sinon achete un cable éthernet 8metre et branche le cela sera plus facile.
0
En fait ce que je veux si je n'ai pas été clair, c'est que mon pc et ma ps3 soit en réseau par cable ethernet pour pouvoir utiliser internet sur ma ps3. j'ai suivis plusieurs tuto sur internet pour avoir mon pc et ma ps3 en réseau par ethernet mais quand je configure ma ps3 j'obtiens toujours une erreur DNS.
0