Les discussions
Probleme dns (ps3)
Bonjour,j'ai une PS3 et commme quand j'essaie de me connecter en faisant manuellement la configuration de l'adresse IP, je met mon adresse IP tous ca ...
Cable cat5 ou cat6 pour le dns 313 ?
Bonsoir, Avant d'investir dans un DLINK DNS 313 j'aurai voulu savoir quel type de câble prendre. Je brancherai ce serveur sur un switch ou est déj...
Dns-323:failed to map drive
Bonjour, Mon NAS DNS-323 refuse de prendre une lettre de disque,donc impossible de travailler avec l'explorateur pour y mettre et retirer mes données...
Opendns
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un compte avec OpenDNS,car je ne peut plus accéder à certaine pages (Mon compte,sur un site de poker). Je v...
Pb de dns
Bonjour, J'ai l'impression davoir un sérieux blème de DNS et voilà ce ke me di l'observateur dévènement: La zone cergi.com a été précédemment ch...
Open dns ?
Bonjour, je cherche un serveur dns gratuit qui aurais les même propriété qu'opendns merci
[dyndns]quel sont les config a faire?
Résolubonjour a tous j'ai crée un compte sur dyndns.org, crée un domaine et ai télechargé le logiciel client. Je met en route mon serveur ftp [TYPsoftftp],...
Principe de la dns
Bonjour, mon problème c'est que je ne comprend pas la principe et la fonctionnement de la DNS. par ex: quand t-on tape une URL qu'est ce qu'il va fai...
Installation et configuration d'1 serveur dns
bonsoir, citation de problème: je suis sous edubuntu 7.10. j'ai un Réseau local de 13 postes avec edubuntu 7.10 " installation est faite avec des C...
Probleme de résolution de noms dns
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon fichier hosts. J'ai un poste externe au réseau local de mon entreprise connecté en VPN à ce réseau. Ce poste...
Delegation de zone dns ne marche pas
Bonjour, j'ai installé un serveur DNS mais la delegation ne marche pas je veux savoir exactement la demarche à suivre poure créer et configurer ce der...
Dns marche vaguement
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un souci avec DNS sur mon poste fixe (XP/Freebox). A priori, pas de problème avec Free car mon PC portable branch...
[tele2]dns
Bonsoir alors voila si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les adresses dns par défaut de tele2 suisse
Ssid , pppoe, dns secondaire pour ps3
Bonjour, jessaye de connecter ma ps3 sur internet et i me fau un ssid mai je croi savoir sa c le moin important, et mon autre c kil me faut un pppoe...
Problème de dns avec cegetel
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec ma connexion Cegetel. Lorsque j'allume le modem, les ordinateurs de chez mo...
Dns server failure
Bonjour, J'ai une colle à vous soumettre : j'ai deux micros connectés à la même livebox en Wifi. Sur l'un, internet est OK. Sur l'autre, la rech...
Probleme dns apres sp3
Bonjour, voila apres MAJ du SP3, je ne sais plus connecter a internet avec mn pc de bureau (ici je suis avec mon portable) les page internet ne s'...
Problème dns
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc portable. J'essaye de me connécter que ce soit en wifi ou en ethernet et j'ai toujours le même pr...
Dns servers
Bonjour, Afin to mettre en place une adresse ip statique j'ai besoin de mon DNS servers!! est ce qu'il y a une méthode de le connaitre sans faire rec...
Erreur dns pour playstation 3
Bonjour, je posséde une connection infosat par liaison wifi. dernierement j'ai acheté la playstation 3 et une clé wifi(thrustmaster) pour pouvoir sur...
Problème dns
Bonjour, Mon internet est très lent je crois que j'ai un problème de dns car soit je suis sur le net mais ca rame ou sinon je ne peux pas du tout me ...
Erreur dns
Bonjour, j'ai un ordi connecté sur mon routeur sans fils(avec un carte reseaux sans fils),et un autre connecter directe avec le fil, la connection ...
Probleme connection dns
RésoluBonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'éc...
[réseau local] effacement du cache dns
Bonjour, J'ai une connexion au réseau local, et ça montre que je suis connectée, mais impossible de me connecter à une page internet... Lorsque...
Configuration et redirection avec dyndns
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finir la configuration de mon ftp héberger par moi même avec filezilla. j'ai parametré dyndns mais lorsque je ...
Dns
Bonjour, svp quelqu'un explique moi c'est quoi un dsn et c'est quoi adresse primare /secondaire de serveurs dns j'arrive pas à comprendre
Xbox live echec test dns
Bonjour, j'ai un probleme mobn xbox live ne marche plus quand je fais le test il me marque dns echec
Comment créer un serveur dns ???
Salut, Je veux mettre un site en intranet avec le nom que je veux. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un serveur DNS sous windows xp fa...
Dns
RésoluBonjour, voila je suis sur windows server web edition mais au niveau dns sa coince explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre ...
Trouver l'adresse dns de mon fai neuf telecom
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre l'adresse DNS de mon FAI qui est Neuf Telecom Comment faire please?
Erreur dns pour connection ps3
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai aussi le meme probleme. Erreur dns lors de la connection de la ps3. apres de longues recherches, j'en ai déduit que...
Dns primaire/secondaire
Bonjour, J'ai acheter un doMaiine et je ne sais pas kel est le dns primaire / secondaire aider mOi g payé :p
Probleme coonnection serveur dns
Bonjour, je viens de créer un serveur sur mon pc avec le logiciel TYPSoft FTP Serveur et je me suis inscrit sur le site DynDNS pour pouvoir me conect...
Résolution dns
Bonjour, je suis en train de monter un serveur FTP pour une entreprise et il marche sur le réseau local. Cette entreprise à un nom de domaine genre ...
Problème de connexion (dns dhcp)
RésoluBonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,...
Probleme serveur dns psp
Bonjour voila sa fait depuis quelle que jour que je suis embêter pour mettre ma psp sous reseau tout se configure bien livebox reconue jai la livebox ...
Qu'est ce qu'un serveur dns
Bonjour, qu'est ce qu'un serveur DNS, ces fonctionnalité et ses méthodes de configuration.. Merci..................................
Paramètre de vieillissement du dns !!
Bonjour, Voilà, actuellement je fait des études sur le DNS mais je suis resté sur un point que j'ai pas pu saisire, c'est le paramètre vieillisse...
Dns vista
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de conex...
Privoxy http et dns
Bonjour, J'ai installé le proxy privoxy sur une machine sous debian dans le but de cacher les infos du user_agent dans le protocole http que l'on p...
Probleme dns principal chez ci sous vista
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de c...
Pb récurant: " dns " peut etre hors serv
Bonjour, Je rencontre tout les jours le même pb lorsque j' arrive sur mon lieu de travail en essayant de me connecter. En effet, mon FAI est numerica...
Dns et active directory
Bonjour, J'ai actuellement 2 contrôleurs de domaine en 2000, qui ont les rôles de serveurs DNS. Je vais prochainement rétrograder ces deux machi...
Problème dns ps3 livebox inventel
Bonjour, Possédant une PS3, j'ai voulu me connecter a internet via ma livebox inventel. Donc je suis la démarche expliqué sur un site mais a la fin...
Pb dns et connexion internet
RésoluBonjour, Je travaille sur un domaine toto.fr sous Windows 2003 Server et lorsque j'essaie d'aller sur mon site internet www.toto.fr à partir d'un d...
Probleme configuration dns
Bonjour, mon problème est le suivant : je possède la free box v5 et afin de pouvoir regarder le contenu de mon ordinateur sur ma télé, je doit modifi...
Problème connexion - dns
Bonjour, Quand je connecte mon portable avec le routeur, il ne parvient pas à accéder à internet. Quand je fais un Diagnostic, j'ai le message suivan...
Service dns d'un routeur
RésoluBonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...
Configurer une dns pour deux adresse ip
Bonjour, J'ai deux lignes Internet de deux fournisseurs différents avec deux adresses IP fixe (pour chaque ligne) et je veux savoir comment faire p...
Erreur dns avec mon routeur smc
Bonjour, j'ai récemment configuré mon modem dlink 320t et j'aimerais y brancher mon routeur smc de manière à créer un point d'accès sans fil.Le probl...