Les discussions

Opendns

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un compte avec OpenDNS,car je ne peut plus accéder à certaine pages (Mon compte,sur un site de poker). Je v...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wahebus

Pb de dns

Bonjour, J'ai l'impression davoir un sérieux blème de DNS et voilà ce ke me di l'observateur dévènement: La zone cergi.com a été précédemment ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bob-lee

Open dns ?

Bonjour, je cherche un serveur dns gratuit qui aurais les même propriété qu'opendns merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dyns

[dyndns]quel sont les config a faire?

 Résolu

bonjour a tous j'ai crée un compte sur dyndns.org, crée un domaine et ai télechargé le logiciel client. Je met en route mon serveur ftp [TYPsoftftp],...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alban92

Principe de la dns

Bonjour, mon problème c'est que je ne comprend pas la principe et la fonctionnement de la DNS. par ex: quand t-on tape une URL qu'est ce qu'il va fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
R-Daneel

Installation et configuration d'1 serveur dns

bonsoir, citation de problème: je suis sous edubuntu 7.10. j'ai un Réseau local de 13 postes avec edubuntu 7.10 " installation est faite avec des C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zidan2003

Probleme de résolution de noms dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier hosts. J'ai un poste externe au réseau local de mon entreprise connecté en VPN à ce réseau. Ce poste...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Hishiro

Delegation de zone dns ne marche pas

Bonjour, j'ai installé un serveur DNS mais la delegation ne marche pas je veux savoir exactement la demarche à suivre poure créer et configurer ce der...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
siham_girl

Dns marche vaguement

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un souci avec DNS sur mon poste fixe (XP/Freebox). A priori, pas de problème avec Free car mon PC portable branch...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
schizo

[tele2]dns

Bonsoir alors voila si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les adresses dns par défaut de tele2 suisse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
BafS

Ssid , pppoe, dns secondaire pour ps3

Bonjour, jessaye de connecter ma ps3 sur internet et i me fau un ssid mai je croi savoir sa c le moin important, et mon autre c kil me faut un pppoe...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
couni

Problème de dns avec cegetel

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec ma connexion Cegetel. Lorsque j'allume le modem, les ordinateurs de chez mo...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
brupala

Dns server failure

Bonjour, J'ai une colle à vous soumettre : j'ai deux micros connectés à la même livebox en Wifi. Sur l'un, internet est OK. Sur l'autre, la rech...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
grabidoux

Probleme dns apres sp3

Bonjour, voila apres MAJ du SP3, je ne sais plus connecter a internet avec mn pc de bureau (ici je suis avec mon portable) les page internet ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cocoche95

Problème dns

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc portable. J'essaye de me connécter que ce soit en wifi ou en ethernet et j'ai toujours le même pr...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Flying Beef III

Dns servers

Bonjour, Afin to mettre en place une adresse ip statique j'ai besoin de mon DNS servers!! est ce qu'il y a une méthode de le connaitre sans faire rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kopros

Erreur dns pour playstation 3

Bonjour, je posséde une connection infosat par liaison wifi. dernierement j'ai acheté la playstation 3 et une clé wifi(thrustmaster) pour pouvoir sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rocco

Problème dns

Bonjour, Mon internet est très lent je crois que j'ai un problème de dns car soit je suis sur le net mais ca rame ou sinon je ne peux pas du tout me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
hotaru

Erreur dns

Bonjour, j'ai un ordi connecté sur mon routeur sans fils(avec un carte reseaux sans fils),et un autre connecter directe avec le fil, la connection ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
garsenmaudit

Probleme connection dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cocoche95

[réseau local] effacement du cache dns

Bonjour, J'ai une connexion au réseau local, et ça montre que je suis connectée, mais impossible de me connecter à une page internet... Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
devildice0

Configuration et redirection avec dyndns

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finir la configuration de mon ftp héberger par moi même avec filezilla. j'ai parametré dyndns mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lucichose

Dns

Bonjour, svp quelqu'un explique moi c'est quoi un dsn et c'est quoi adresse primare /secondaire de serveurs dns j'arrive pas à comprendre

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
oujdaoujda

Xbox live echec test dns

Bonjour, j'ai un probleme mobn xbox live ne marche plus quand je fais le test il me marque dns echec

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
playbig

Comment créer un serveur dns ???

Salut, Je veux mettre un site en intranet avec le nom que je veux. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un serveur DNS sous windows xp fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Elda

Dns

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur windows server web edition mais au niveau dns sa coince explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
linusien

Trouver l'adresse dns de mon fai neuf telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'adresse DNS de mon FAI qui est Neuf Telecom Comment faire please?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Erreur dns pour connection ps3

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai aussi le meme probleme. Erreur dns lors de la connection de la ps3. apres de longues recherches, j'en ai déduit que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dragon7719

Dns primaire/secondaire

Bonjour, J'ai acheter un doMaiine et je ne sais pas kel est le dns primaire / secondaire aider mOi g payé :p

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jilani1

Probleme coonnection serveur dns

Bonjour, je viens de créer un serveur sur mon pc avec le logiciel TYPSoft FTP Serveur et je me suis inscrit sur le site DynDNS pour pouvoir me conect...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kevom03

Résolution dns

Bonjour, je suis en train de monter un serveur FTP pour une entreprise et il marche sur le réseau local. Cette entreprise à un nom de domaine genre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fiddy

Problème de connexion (dns dhcp)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anglau

Probleme serveur dns psp

Bonjour voila sa fait depuis quelle que jour que je suis embêter pour mettre ma psp sous reseau tout se configure bien livebox reconue jai la livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bendreams

Qu'est ce qu'un serveur dns

Bonjour, qu'est ce qu'un serveur DNS, ces fonctionnalité et ses méthodes de configuration.. Merci..................................

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
brupala

Paramètre de vieillissement du dns !!

Bonjour, Voilà, actuellement je fait des études sur le DNS mais je suis resté sur un point que j'ai pas pu saisire, c'est le paramètre vieillisse...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
RamoSmile

Dns vista

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de conex...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MaenArBalch

Privoxy http et dns

Bonjour, J'ai installé le proxy privoxy sur une machine sous debian dans le but de cacher les infos du user_agent dans le protocole http que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
sebatlante

Probleme dns principal chez ci sous vista

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yoyoyo86

Pb récurant: " dns " peut etre hors serv

Bonjour, Je rencontre tout les jours le même pb lorsque j' arrive sur mon lieu de travail en essayant de me connecter. En effet, mon FAI est numerica...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
MaenArBalch

Dns et active directory

Bonjour, J'ai actuellement 2 contrôleurs de domaine en 2000, qui ont les rôles de serveurs DNS. Je vais prochainement rétrograder ces deux machi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Garoth

Problème dns ps3 livebox inventel

Bonjour, Possédant une PS3, j'ai voulu me connecter a internet via ma livebox inventel. Donc je suis la démarche expliqué sur un site mais a la fin...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
anaisanthony

Pb dns et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un domaine toto.fr sous Windows 2003 Server et lorsque j'essaie d'aller sur mon site internet www.toto.fr à partir d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vanzouille

Probleme configuration dns

Bonjour, mon problème est le suivant : je possède la free box v5 et afin de pouvoir regarder le contenu de mon ordinateur sur ma télé, je doit modifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Cacahuète Bleu

Problème connexion - dns

Bonjour, Quand je connecte mon portable avec le routeur, il ne parvient pas à accéder à internet. Quand je fais un Diagnostic, j'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Nico le Vosgien

Service dns d'un routeur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
limbergh

Configurer une dns pour deux adresse ip

Bonjour, J'ai deux lignes Internet de deux fournisseurs différents avec deux adresses IP fixe (pour chaque ligne) et je veux savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
vignemail1

Erreur dns avec mon routeur smc

Bonjour, j'ai récemment configuré mon modem dlink 320t et j'aimerais y brancher mon routeur smc de manière à créer un point d'accès sans fil.Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mikala

Problemes dns dans reseau wifi exterieur sous

bonjour, sous xp pro depuis peu j'ai l'option dns auto dans le protocole tcp/ip qui est modifie a chaque ouverture de mozillaet des que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
slyderkiller

Zone dns

Bonjour, Peut-t-on faire plusieurs zone principale sur le mm serveur DNS ? Si oui comment dire à certains ordis de ce connecter dans la zone tes...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
berkani5

Problèmes dns sur serveur windows 2003

Bonjour, Au secours, mon DNS est dans les choux ! Bon, j'explique... Déjà, je reprends l'informatique de là où je suis depuis quelques jours, e...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tsphax
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 949