DNS
jiraya_84
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jiraya_84 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiraya_84 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur Windows 2008 avec AD.
Tous mes PC sont sous mon domaine.
Trois des PC ont des lenteurs de connexion tous les jours à partir d'une certaine heure.
Je viens de remarquer dans le Gestionnaire DNS l'absence de ces Trois PC (Hôte).
J'ai remis l'un des PC en workGroup, puis en Domaine, mais je ne le vois toujours pas.
Si quelqu'un a une autre idée ou une solution, je suis preneur.
Merci
J'ai un serveur Windows 2008 avec AD.
Tous mes PC sont sous mon domaine.
Trois des PC ont des lenteurs de connexion tous les jours à partir d'une certaine heure.
Je viens de remarquer dans le Gestionnaire DNS l'absence de ces Trois PC (Hôte).
J'ai remis l'un des PC en workGroup, puis en Domaine, mais je ne le vois toujours pas.
Si quelqu'un a une autre idée ou une solution, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Salut,
il est en IPfixe ou en dhcp ?
s'il est en ip fixe, tu dois remplir la zone dns manuellement, ça ne se fait pas pas automatiquement .
il est en IPfixe ou en dhcp ?
s'il est en ip fixe, tu dois remplir la zone dns manuellement, ça ne se fait pas pas automatiquement .
ils sont en IP variable.
J'ai déjà essayé de les mettre en IP fixe (en remplissant la zone DNS manuellement) mais ca n'a rien donné.
J'ai déjà essayé de les mettre en IP fixe (en remplissant la zone DNS manuellement) mais ca n'a rien donné.
non ils n'ont pas disparu, vu qu'ils n'ont jamais apparu.
Mais j'ai essayé de les ajouter dans Gestionnaire DNS > Ajouter Hôte, j'ai mis le nom du PC et l'adresse IP. ILs se sont mis automatiquement en statique, mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire?
Alors que pour les autres j'ai une date a la place de statique.
Mais j'ai essayé de les ajouter dans Gestionnaire DNS > Ajouter Hôte, j'ai mis le nom du PC et l'adresse IP. ILs se sont mis automatiquement en statique, mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire?
Alors que pour les autres j'ai une date a la place de statique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mais j'ai essayé de les ajouter dans Gestionnaire DNS > Ajouter Hôte, j'ai mis le nom du PC et l'adresse IP. ILs se sont mis automatiquement en statique, mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire? "
ba oui si tu l'as fais (de les mettre en statique).
ba oui si tu l'as fais (de les mettre en statique).