Partage 1 ftp pour 2dns
sevy01
-
sevy01 -
sevy01 -
Bonjour,
Je dispose d'un nas synology qui dispose d'une fonction ftp.
Je dispose également de deux noms de domaine.
x@toto.fr
y@toto.fr
Est il possible à partir du meme ftp que x@toto.fr et y@toto.fr pointent sur deux pages distinctes.
Faut il créer un port ftp spécofique pour x@toto et un autre pour y@toto.
si oui comment proceder dans ce cas ?
Faut il faire autrement ? ou est ce tout simplement possible ?
Merci pour vos réponses.
yves
Je dispose d'un nas synology qui dispose d'une fonction ftp.
Je dispose également de deux noms de domaine.
x@toto.fr
y@toto.fr
Est il possible à partir du meme ftp que x@toto.fr et y@toto.fr pointent sur deux pages distinctes.
Faut il créer un port ftp spécofique pour x@toto et un autre pour y@toto.
si oui comment proceder dans ce cas ?
Faut il faire autrement ? ou est ce tout simplement possible ?
Merci pour vos réponses.
yves
A voir également:
- Partage 1 ftp pour 2dns
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui cela est tout a fait possible sur le même port (21). si tu est derrière une Box ADSL tu devra routé ton port 21 qui rentre vers le port 21 de ton adresse IP local de ton NAS (192.168.X.X). Pour rediriger un domaine, tu doit avoir une options sur le site web de ton fournisseur du domaine.
Oui cela est tout a fait possible sur le même port (21). si tu est derrière une Box ADSL tu devra routé ton port 21 qui rentre vers le port 21 de ton adresse IP local de ton NAS (192.168.X.X). Pour rediriger un domaine, tu doit avoir une options sur le site web de ton fournisseur du domaine.
Bonjour,
Ce n'est pas possible. Une requête FTP pointe sur une seule machine (IP) et il n'y a pas de notion d'URL au niveau de la redirection de port.
En fait il faudrait avoir 2 serveurs FTP avec 2 IP différentes.
Ce n'est pas possible. Une requête FTP pointe sur une seule machine (IP) et il n'y a pas de notion d'URL au niveau de la redirection de port.
En fait il faudrait avoir 2 serveurs FTP avec 2 IP différentes.
je vais essaye même si je vais d'avoir une autre reponse qui me dit que ce n'est pas possible.
cdt
yves