Problème dns

Fermé
kakouu - 2 déc. 2009 à 11:26
 kakouu - 5 déc. 2009 à 12:18
Bonjour,
voila jai un problème avec mon serveur dns je ne sais pas du tout quoi faire et encore moins ce que c'est!
mon ordinateur est bien connecté a internet grace a une clef wifii je capté très bien internet mais sa ne fonctionne pas et on maffiche un problème de connexion dns. Que faire??

Merci de me répondre bye!
A voir également:

3 réponses

Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
2 déc. 2009 à 13:41
Bonjour,

Pour ce qu'est un serveur DNS, et à quoi sa sert, regarde par là :

https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26235-dns-principe-fonction-utilisation/

Sinon, tu es connecté à quoi comme réseau internet???

++
0
jai bien recu ta réponse et je te remercie! Jai à peu près compris ce qu'était le dns... Donc mon abonnement internet est Orange et sa fonctionne avec la livebox; Jespère répondre a ta question pcq je suis trèèèss nulle en informatique et tout ce qui touche a la réparation informatique. Mercii!!
0
?? sos lol
0
jai bien recu ta réponse et je te remercie. Jai à peu près compris ce qu'était le dns. Mon abonnement internet est lié a Orange et sa fonctionne avec une livebox, jespère que je répond a ta question pcq je suis trèèèss nulle en informatique et tout se qui touche a la réparation informatique
0
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
4 déc. 2009 à 10:01
Ok

donc ben je pense que le problème vient de la synchronisation entre ta clé wifi et ta livebox.

Tu as bien rentré ta clé wep / wpa / wpa2?

Synchronisé la livebox et la clé en appuyant sur le bouton de synchronisation de la livebox?
0
bonjour jai bien recu ton mail donc alors je t'explique : je nai entré aucun code de clé wifii ds lordi seulement ceux de la livebox alor jai recu ma connexion internet ya pas très longtemps et c'est la que jai branché ma clé wifii et au début toutmarchait bien jai fais les bonnes manoeuvres et la connexion était excellente, et la depuis qqs jours sa ne marche plus a cause du dns
0