Serveur SSh - Linux server + DynDns + NeufBox

Fermé
pymous Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 21:38
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 6 avril 2010 à 22:29
Bonsoir a tous et a toutes,
je viens poster ici car tout le week end j'ai tenté d'installer un serveur ssh, en vain.
J'ai recuperé un vieux PC, que j'ai formaté, j'ai installé Ubuntu Server en guise d'OS.
Voulant en faire un serveur web/ssh, j'ai ouvert mes ports 22 en redirection sur la machine comme règle nat, via IpTables (parefeu linux) j'ai ouvert également mes ports, j'ai administré une IP fixe au serveur, et pourtant le serveur n'est pas accessible depuis l'éxterieur.

En local tout marche, le serveur Web et SSH.
Je résume donc : Mes ports sont ouverts, j'ai une IP fixe, je possède une neufbox (aparemment certains problème on été rencontrés avec ce type de routeur) et aucun moyen d'acceder au serveur depuis l'éxperieur.

Voyez par vous même, le serveur est on : pymserv.dyndns.org

Merci d'avance, bonne soirée

A voir également:

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
Modifié par cocoche95 le 6/04/2010 à 22:29
Salut !!

Juste comme ça, tu mets à jour ton ip dynamique avec le client dyndns (sur la neufbox si pris en charge ou sur un pc) ?
0