Problème paramétrage DNS
DJ_OAKLEY
-
DJ_OAKLEY -
DJ_OAKLEY -
Bonjour,
J'ai un soucis avec les propriétés réseau de mon pc
Je suis sous vista et mon fai est orange.
Dans le config de la carte réseau j'ai mis le dns en automatique et le dhcp aussi car mon serveur 2003 me fournit automatiquement les adresses.
Au bout de quelques minutes mon paramétrage dns change d'automatique à manuelle avec les adresse dns suivantes 246.146.35.35 et 246.146.36.36 que je ne sais pas d'ou ça sort.
En remettant en auto il revient en manuelle avec des renseignements manuelle auto.
D'ou vient le pb?
Merci de votre aide.
J'ai un soucis avec les propriétés réseau de mon pc
Je suis sous vista et mon fai est orange.
Dans le config de la carte réseau j'ai mis le dns en automatique et le dhcp aussi car mon serveur 2003 me fournit automatiquement les adresses.
Au bout de quelques minutes mon paramétrage dns change d'automatique à manuelle avec les adresse dns suivantes 246.146.35.35 et 246.146.36.36 que je ne sais pas d'ou ça sort.
En remettant en auto il revient en manuelle avec des renseignements manuelle auto.
D'ou vient le pb?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème paramétrage DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Tu pourrais essayer ceci:
en commande DOS, entre ipconfig/flushdns
ensuite ipconfig/registerdns
Si le problème persiste, va dans le fichier HOST qui se trouve dans C:\windows\system32\drivers\etc\host, ajoute le nom de ton serveur ainsi que son IP.
Si ça ne va toujours pas, je regarderais du côté spyware-virus
en commande DOS, entre ipconfig/flushdns
ensuite ipconfig/registerdns
Si le problème persiste, va dans le fichier HOST qui se trouve dans C:\windows\system32\drivers\etc\host, ajoute le nom de ton serveur ainsi que son IP.
Si ça ne va toujours pas, je regarderais du côté spyware-virus