Mémoire cache DNS
migcri
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
migcri -
migcri -
Bonjour,
De temps en temps, firefox mouline et n'arrive plus à ouvrir une page internet. Pourtant j'ai une bonne connexion--->signal excellent et état connecté.
J'ai fait réparer la connexion réseau sans fil:
Windows n'a pas pu réparer le pb car l'opération suivante a échoué.........Effacement de la mémoire cache DNS.
J'ai cherché dans les paramètres de la livebox n'a rien trouvé....
Je débranche la livebox et ça remarche
Merci pour votre aide
De temps en temps, firefox mouline et n'arrive plus à ouvrir une page internet. Pourtant j'ai une bonne connexion--->signal excellent et état connecté.
J'ai fait réparer la connexion réseau sans fil:
Windows n'a pas pu réparer le pb car l'opération suivante a échoué.........Effacement de la mémoire cache DNS.
J'ai cherché dans les paramètres de la livebox n'a rien trouvé....
Je débranche la livebox et ça remarche
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mémoire cache DNS
- Changer dns - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Copie caché - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
Quand je tape cette commande dans exécuter la fenêtre disparait de suite....j'ai alors taper "cmd" pour ouvrir cette fenêtre. Ensuite "ipconfig/flushdns" mais il me met erreur.
Parallèlement à ça je suis aller dans Outis d'administration puis service.Sur la ligne client DNS, j'ai mis type de démarrage: automatique et état: démarré.
Ensuite je suis aller sur connexion réseau ss fil puis état et j'ai cliquer sur réparer. L'opération est aller jusqu'au bout.
Parallèlement à ça je suis aller dans Outis d'administration puis service.Sur la ligne client DNS, j'ai mis type de démarrage: automatique et état: démarré.
Ensuite je suis aller sur connexion réseau ss fil puis état et j'ai cliquer sur réparer. L'opération est aller jusqu'au bout.