Suprimer les anciens enregistrements DNS
chabin_972
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
chabin_972 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabin_972 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer les anciens enregistrements dans les zones DNS car cela porte a confusion, je vous explique.
Nous sommes en plein déploiement de poste
Exemple: je remplace un poste 1 par le poste 2 et je lui donne une adresse IP.
quand je fais ensuite la poste 3 je récupère l'adresse IP que possédait le poste 1 qui a été mis au rebus. et ainsi de suite...
Le problème quand je ping le poste 1 j'ai toujours la réponse au ping car il est toujours dans mes zones DNS, et maintenant il met compliqué de remettre a jour tout à la main car j'ai déja changé plus de 100 postes.
Avez vous une solution pour mettre à jour automatiquement les enregistrements dans mes zones DNS.
Merci d'avance, j'espère que j'ai été clair.
J'aimerais savoir comment supprimer les anciens enregistrements dans les zones DNS car cela porte a confusion, je vous explique.
Nous sommes en plein déploiement de poste
Exemple: je remplace un poste 1 par le poste 2 et je lui donne une adresse IP.
quand je fais ensuite la poste 3 je récupère l'adresse IP que possédait le poste 1 qui a été mis au rebus. et ainsi de suite...
Le problème quand je ping le poste 1 j'ai toujours la réponse au ping car il est toujours dans mes zones DNS, et maintenant il met compliqué de remettre a jour tout à la main car j'ai déja changé plus de 100 postes.
Avez vous une solution pour mettre à jour automatiquement les enregistrements dans mes zones DNS.
Merci d'avance, j'espère que j'ai été clair.
A voir également:
- Suprimer les anciens enregistrements DNS
- Changer dns - Guide
- Flush dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Suprimer page word - Guide
Merci je te dirais si c'est good