Optimisation connexion internet: problème DNS
Fermé
FMDCC
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
-
Modifié par FMDCC le 14/06/2010 à 19:11
Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 01:12
Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 01:12
A voir également:
- Optimisation connexion internet: problème DNS
- Gmail connexion - Guide
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 01:12
15 juin 2010 à 01:12
Le seul truc que je puisse voir, à bien y réfléchir, c'est que dans l'adresse de passerelle tu as la version IPv4 et IPv6. Ca ne devrait pas être pénalisant, mais bon, on sait jamais...
Contrariness n'a par ailleurs pas tort, un test en changeant de DNS peut donner de bonnes indications.
Contrariness n'a par ailleurs pas tort, un test en changeant de DNS peut donner de bonnes indications.
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:17
14 juin 2010 à 19:17
Hello,
Je ne vois pas d'anomalie dans ta configuration. Peut être free était-il dans une période de maintenance ?
Je ne vois pas d'anomalie dans ta configuration. Peut être free était-il dans une période de maintenance ?
FMDCC
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
14 juin 2010 à 19:21
14 juin 2010 à 19:21
Je ne pense pas car mon autre pc ne présente pas ce problème.
tu peux essayer de changer de serveurs DNS, j'utilise ceux de Google a la place de ceux de SFR,.. y'a un leger mieux....
Ca ne change rien au debit de la ligne, ca change juste le delai mis pour resoudre la recherche des liens vers un domaine dans une page web. Mais si le serveur a l'autre bout a trop de requettes, c'est obligatoire que ca rame...! c'est du temps partage.
Ca ne change rien au debit de la ligne, ca change juste le delai mis pour resoudre la recherche des liens vers un domaine dans une page web. Mais si le serveur a l'autre bout a trop de requettes, c'est obligatoire que ca rame...! c'est du temps partage.