Comment configurer Caméra IP Dns dynamique

moumi1972 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une camera ip d-link 2121 qui fonctionne très bien en interne mais pas en externe il suffit de taper 192.168.1.3 et un mot de passe et sa marche. j'ai un compte dns xxxxx.dnsdyn.org mais j'arrive pas à configurer ma camera via le routeur pour avoir un accès via le net.
A voir également:

4 réponses

Florian1313 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je suis stagiére chez un informatitien qui posse de cam ip , je crois qui faut que tu ouvre des port : 80 ou 8000
0
moumi1972 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ouvrir un port 8000 et commment configurer ce port pour la camera?
0
moumi1972 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un routeur sagem fast 1201
windows xp
0
Florian1313 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vien d'envoyer un e-mail a mon patron et je te repondrai quand il me repondras
Voila
Cordialement Florian
0

merci
0

Si tu veux donne mon une adresse internet quel quonc pour que je puisse te joindre
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

redirige le port utilisé par la webcam vers l ip interne 192.168.1.3

verifie que ton compte dyndns pointe bien vers ton ip en cours ...

et le tour est joué

cdlt , Jérôme
0

mon compte dyndns ne pointe pas vers ip en cours en fait l'ip de mon PC est diffèrent celui sur le site dyndns hostname
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est normal ... ton compte dyndns pointe vers ton ip dynamique ... apres tes pc ont une ip locale

c'est à ca que sert la redirection de ports dans ton routeur
et c'est pourquoi on, te dit de rediriger le port tcp utilisée par ta webcam vers l ip interne qui t interesse
0

tu configure un port sur ta box en tcp. Celui que tu veux entre 90 et 94 c'est comme tu veux. Suivant la box c'est dans routeur pat/nat, . Il faut une ligne avec ton port et l'adresse ip de la camera en local (192.168 etc).
Sur la camera mettre le même port. Par defaut c'est 80
0