Connection limitée ou inexistante (DNS)
Fermé
LeTek42
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
Modifié par Jeff le 23/03/2010 à 18:35
WimaXou Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 23 mars 2010 à 21:06
WimaXou Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 23 mars 2010 à 21:06
A voir également:
- Connection limitée ou inexistante (DNS)
- Changer dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
23 mars 2010 à 15:01
23 mars 2010 à 15:01
bonjour,
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
si vous avez un deuxième pc depuis peu, vérifiez que le mode routeur est activé dans l'interface de votre modem.
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
si vous avez un deuxième pc depuis peu, vérifiez que le mode routeur est activé dans l'interface de votre modem.
LeTek42
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
6
23 mars 2010 à 18:35
23 mars 2010 à 18:35
Merci pour les liens mais j'ai déjà essayer toutes les commandes indiquées ! L'ancienne bécane fonctionnait très bien avant ... et le routeur est déjà configurer (par feu interne desactiver, dhcp activé) et tous les autres pc ou peripheriques reliés en WiFi fonctionnent ! Uniquement ce nouveau PC !
Si la carte réseau était HS je pense que je n'aurai rien du tout, hors là j'ai tout de même un recherche de reseau ... apparement sous seven il n'arrive pas à identifier le réseau et sous xp c'est la lecture de l'adresse reseau qui fonctionne pas !
Si la carte réseau était HS je pense que je n'aurai rien du tout, hors là j'ai tout de même un recherche de reseau ... apparement sous seven il n'arrive pas à identifier le réseau et sous xp c'est la lecture de l'adresse reseau qui fonctionne pas !
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
Modifié par exla le 23/03/2010 à 20:36
Modifié par exla le 23/03/2010 à 20:36
re
dans services.msc, vérifiez que les deux soient démarrés et en automatiques, voir photo
http://img48.xooimage.com/files/b/8/a/sans-titre-1-1a31eda.jpg
Amicalement exla
dans services.msc, vérifiez que les deux soient démarrés et en automatiques, voir photo
http://img48.xooimage.com/files/b/8/a/sans-titre-1-1a31eda.jpg
Amicalement exla
WimaXou
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
33
Modifié par WimaXou le 24/03/2010 à 00:03
Modifié par WimaXou le 24/03/2010 à 00:03
Bonsoir,
Si votre PC en wifi passe en connexion limitée , c'est très probablement qu'il y a un pb d'authentification.
Vérifiez la clé de réseau.
Il y a bien un lien radio (en MAC/LLC) cette liaison radio est utilisée au moment de la network entry pour négocier la puissance etc et également s'échanger les clés de chiffrement (clé réseau).
Comme votre PC est en mode IP automatique, lui il envoi ses requêtes DHCP à la box pour réclamer une @IP, seulement si il y a échec d'authentification, après un certain temps le PC "s'attribue" une IP dans les 169.xxx.xxx.xxx d'où la connectivité limitée, en fait inexistante puisque pas le même sous réseau.
Après avoir refais votre config de sécurité ( renseigner la Clé qu'il y a sur la BOX et la même sur le PC ...
Dites nous si le pb persiste.
Wimaxou
Si votre PC en wifi passe en connexion limitée , c'est très probablement qu'il y a un pb d'authentification.
Vérifiez la clé de réseau.
Il y a bien un lien radio (en MAC/LLC) cette liaison radio est utilisée au moment de la network entry pour négocier la puissance etc et également s'échanger les clés de chiffrement (clé réseau).
Comme votre PC est en mode IP automatique, lui il envoi ses requêtes DHCP à la box pour réclamer une @IP, seulement si il y a échec d'authentification, après un certain temps le PC "s'attribue" une IP dans les 169.xxx.xxx.xxx d'où la connectivité limitée, en fait inexistante puisque pas le même sous réseau.
Après avoir refais votre config de sécurité ( renseigner la Clé qu'il y a sur la BOX et la même sur le PC ...
Dites nous si le pb persiste.
Wimaxou