Problème de connexion : DNS qui crash

Fermé
fArou - 1 juil. 2010 à 11:49
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 2 juil. 2010 à 10:29
Bonjour a tous,



Bon alors voici mon problème, j'ai depuis lontemps mon internet qui crash, c'est a dire que je ne peux plus me connecter nul part, et si je fais le truc de détection windows, il ne trouve pas les DNS. Cependant si je suis deja connecté sur un logiciel style mumble, msn ou autre avant que le probleme ne survienne, je ne suis pas déconnecté de ces logiciels (malgré le fait qu'internet soit totalement down).

Jusqu'à présent je resolvais ce problème en rebotant mon routeur (un D-Link) façon bucheron c'est à dire, je debranche la prise de courant, je rebranche le courant.

Cependant depuis deux jours, je suis constamment coupé d'internet, si par miracle j'ai eu le temps de lancer mumble, sa me le coupe, et les reboot intempestifs ne changent rien.

Si quelqu'un avait une idée d'où provient le problème, je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance, fArou.

2 réponses

Up please
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
2 juil. 2010 à 10:29
Hello,
Si cela vient des DNS, as tu commencé par jeter un oeil de ce coté la?
Tapes "ipconfig /all" dans une invite de commande et post le résultat stp.
0