Pas de connexion,ping ok dns ok
Paradoxal94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Depuis ce matin j'ai perdu ma connexion internet (FAI numericable modem: castlenet)
Je peux pinger ip et nom donc pas de problème DNS.
Je peux étrangement atteindre Google.fr mais des que e tente d'accéder a d'autres sites ça mouline. J'ai ces symptômes sur un ordi sous seven,sur un MacBook,un autre sous trust et enfin sous iPhone.donc je doute que le problème soit isole.
Une idée? Merci d'avance.
Depuis ce matin j'ai perdu ma connexion internet (FAI numericable modem: castlenet)
Je peux pinger ip et nom donc pas de problème DNS.
Je peux étrangement atteindre Google.fr mais des que e tente d'accéder a d'autres sites ça mouline. J'ai ces symptômes sur un ordi sous seven,sur un MacBook,un autre sous trust et enfin sous iPhone.donc je doute que le problème soit isole.
Une idée? Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de connexion,ping ok dns ok
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Flush dns - Guide
6 réponses
Désolé de te dire que si ta connexion fonctionnait parfaitement avant ce matin, sur un ordi sous seven, un macbook, un autre sous trust et sur un iphone....
et que soudainement tous rencontrent le meme problème... ce problème vient très probablement de ton FAI........
et donc tu n'y peux rien.....a part appeler ton FAI pour lui reporter le problème et espérer qu'il le traite le plus rapidement possible.
et que soudainement tous rencontrent le meme problème... ce problème vient très probablement de ton FAI........
et donc tu n'y peux rien.....a part appeler ton FAI pour lui reporter le problème et espérer qu'il le traite le plus rapidement possible.
Bonjour,
Rien n'a changé au niveau du firewall de ton modem Numericable ?
Personne n'a joué avec ses paramètres de sécurité ?
Rien n'a changé au niveau du firewall de ton modem Numericable ?
Personne n'a joué avec ses paramètres de sécurité ?
Que donne l'accès au site avec son adresse IP plutôt que son DNS ?
Tu as testé avec plusieurs navigateurs ? (IE, FF, Chrome etc...).
Tu as testé avec plusieurs navigateurs ? (IE, FF, Chrome etc...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le ping par ip passe aussi.
J'ai teste sous IE chrome safari et FF.
Je peux faire des recherches sur Google sans problème mais des que je veux basculer sur un site,pas moyen.
J'ai teste sous IE chrome safari et FF.
Je peux faire des recherches sur Google sans problème mais des que je veux basculer sur un site,pas moyen.
peux tu charger ça ?
ne t'en fais pas pour le message, c' est pas dangereux .
c'est pour vérifier si c'était lié à la taille des pages.
PS,
Est ce que le ftp fonctionne ?
ne t'en fais pas pour le message, c' est pas dangereux .
c'est pour vérifier si c'était lié à la taille des pages.
PS,
Est ce que le ftp fonctionne ?