Problème DNS Routeur 3COM
purking
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai acheté depuis peut un routeur 3Com ref : 3CRWDR200A-75, mon problème est que des fois pour pouvoir accéder a internet je dois redemander le routeur plusieurs fois sinon j'ai un problème de connectivité limité, je vérifie sur mon routeur, il est bien connecté a internet le problème se pose sur mon PC de bureau (connecté au routeur avec un câble réseaux) et sur mon portable (connecté en WIFI), je me suis dit que c'est un problème d'adressage de Windows j'ai donc fixé les adresses IP et désactivé le DHCP du routeur, mais le problème se pose toujours après quelques heures de connexion j'ai un problème de connectivité limité, et quand je lance le diagnostic réseaux depuis mon portable sous Windows 7 il m'affiche un problème de DNS.
si jamais vous avez une solution je suis preneur.
NB :
j'ai essayé de désactive le FIREWALL sur les 2 PC toujours le même problème, et je ne pense pas que sa viens du FIREWALL du routeur.
Mon PC de bureau est sous WINDOWS XP.
j'ai acheté depuis peut un routeur 3Com ref : 3CRWDR200A-75, mon problème est que des fois pour pouvoir accéder a internet je dois redemander le routeur plusieurs fois sinon j'ai un problème de connectivité limité, je vérifie sur mon routeur, il est bien connecté a internet le problème se pose sur mon PC de bureau (connecté au routeur avec un câble réseaux) et sur mon portable (connecté en WIFI), je me suis dit que c'est un problème d'adressage de Windows j'ai donc fixé les adresses IP et désactivé le DHCP du routeur, mais le problème se pose toujours après quelques heures de connexion j'ai un problème de connectivité limité, et quand je lance le diagnostic réseaux depuis mon portable sous Windows 7 il m'affiche un problème de DNS.
si jamais vous avez une solution je suis preneur.
NB :
j'ai essayé de désactive le FIREWALL sur les 2 PC toujours le même problème, et je ne pense pas que sa viens du FIREWALL du routeur.
Mon PC de bureau est sous WINDOWS XP.
A voir également:
- Problème DNS Routeur 3COM
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet