Les discussions

Impossibilité de activer mon windows8

Je ne parvient pas à activer mon windows8. ça marque erreur 0x8007232B comme message

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Linksys : dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.. Je dispose d'une connexion Wi-Fi de Freebox, qui fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour, svp j'aime bien que vous m'aider a resoudre le probleme de connexion que j'ai. j'obtient le msg suivant : le serveur dns ne repond pas "...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seba-th

Demande de clé d'activation pour windows server 2008

Bonjour, a tous j'ai un problème avec l'installation de windows server2008 version entreprise, je voudrais avoir la clé d'activation universel, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
blux

Fixer dns

Bonjour, Voila mon problème j'ai un routeur telephonica. je peux pas obtenir l'accès Internet sauf si je fixe le DNS manuellement. Ma question comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
barnabe0057

Problème dns

Bonjour, J'ai suivi un tuto (https://www.lafermeduweb.net#confDebian) pour faire d'une debian virtuelle un serveur web. J'ai donc créé un virtualH...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
barnabe0057

Pourquoi désactiver la recherche dns dans des

Bonjour, Pourquoi désactiver la recherche DNS dans des travaux pratiques Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- mamy

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brupala

Dlink dns-320 : formatage hdd

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dauphin20217

Avoir les dns de son nom de domaine

Bonjour a tous et toutes, voilà j'ai réussi a installer et a configurer un système Linux CentOS 6 sur un gros serveur. j'ai acheter un nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
cmoi

Player star 2

bonjour j ai un probleme avec mon telephone portable samsung player star 2 en wifi a la maison je n arrive pas a aller sur internet car il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Obli

Impossible de joindre les pc au domaine

Bonjour, chers tous j'ai mon réseau local composé de 15 machines avec un serveur de domaine, le dns et DHCP sont activé aussi, le problème est cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Erreur 105

Bonjour, salut à tous, j'ai récupérer un IBM sous xp pro et je n'arrive pas à me connecter à Internet (wifi/cablé même problème). Pourtant tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Intgrer un ordinateur dans un domaine

bonjour j'ai un ordinateur ,je veux l' intégrer dans un domaine mais je ne peux pas .il est été intégré normale mais après son formatage quand je je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
le beau haythem

Fixer l'ip sortante (donc redirection dns=>ip inutile)

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois me connecter à une machine à distance, cependant, cette machine filtre les IPs en entrée. Je dois don...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Nom de dommaine

bonjour comment je peux avoir un nom de domaine a mon adresse ip ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
macxime

Problème de connexion serveur dns ne répond pas

bonjour je n'arrive pas à me connecter, j'ai lancer un diagnostic de réparation mais il y a toujours un problème, je ne sais pas d'où ça vien? je me c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Fred911

État de l'art du service dns

Bonjour tout le monde, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'éclaircir sur l'état de l'art du service dns et sa logique de fonctionnement Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
amiiiino01

Allocation ip dans autre région ?

Bonjour à tous , Je viens vers vous afin de poser une question qui semblera peut être simple voir bête pour certains mais j'avoue ne pas arriver à...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Configuration dns chez free

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Nas de chez Dlink (dns-323), et j'aimerai pourvoir y accéder de l'exterieur. J'ai donc suivi pas mal de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
brupala

Acceder a intrenet via mon réseau local joint au domaine

Bonjour, chers tous j'ai crée un reseau local de 13 machines, j'ai mis partout les ip statiques et j'ai également un serveur dns et DHCP activés déjà...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
thierry lwamba

Serveur dns et pra

Bonjour Je cherche à adresser 2 serveurs Windows 2008 avec le même alias. En fait mes serveurs héberge la même application, l'un deux est dormant,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bourgui37

Active directory plusieurs domaines

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs domaines (ex domaine1.fr; domaine2.fr; etc...) sur le même Active Directory. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Configurer du poste client sur un domaine

Bonjour, J'ai besoin de l'aide,je dispose un server 2003 déjà configurer;mais je n'arrive pas configurer mon poste client. il m'affiche le message "im...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Yaddou

Mon tel portable affiche erreur dsn /.

Bonjour, Mon tel port affiche erreur dsn et d'après vos forums je n'y arrive pas car je ne trouve pas les dernieres manips à faire merçi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

Mon dns

Bonjour, j'ai un problème concernant mon dns, lorsque je mets mon dns web il me renvoit au dns du réseau local Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
barnabe0057

Zone dns orange

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur via orange, et d'un autre côté j'ai fait appel à un hébergeur pour le site. Cependant pour faire poin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
djo49sb

Le réseau informatique

Bonjour, J'aimerais juste bien savoir ce que sait que la DNS dans un réesau informatique et avoir plus d'explication sur ce dernier car je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Problème dns 8041040f mise a jour réseau

Bonjour Voila j'ai un problème de mise a jour réseau DNS 8041040F pourtant j'ai tout configuré la connéxion internet g'arrive meme a me connécter a i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
draco95

Dns gratuit

Bonjour, comment avoir une adresse IP ou DNS gratuit pour suivre mon caméra IP de loin merci d'avance ***@*** Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaumune

Probleme dns

Bonjour, j'ai un probleme de connexion dns sur un de mes pc. Je ne pense pas que cela vienne de la livebox puisque je n'ai aucun souci de réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mimie17

Deconnection a repetiton

Bonjour, j ai plein de deconnection avec comme message serveur dns introuvable , en fait mon ordinateur est configure correctement selon ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Youri03

Serveur local plus reconnu par son nom (mais ok par ip)

Bonjour, j'ai aider un pote à déménager sa petite boite et j'ai un soucis que je ne comprend pas : le serveur était accessible via \\SERVEUR\p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aiglenoirdu29

Serveur dns non désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Configuration du serveur dns sous linux avec un serveur primaire

Bonjour, je voudrai configurer un serveur dns sous linux avec l'extension marthe.sn Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
barnabe0057

Dépannage du reseau

Bonjour Sur mon réseau informatique il ya un ensemble de site je ne peux pas accéder pourriez vous m'aidez s'il vous Plait

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rg68

Hostname non résolu dans ie

 Résolu

Bonjour, ma problématique est la suivante lorsque j'entre une adresse IP dans Internet Explorer (Tester aussi sur Chrome) ça fonctionne bien. J'utili...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec serveur dns sur windows 2011 sbs

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration des redirecteurs DNS sur un serveur Windows 2011 SBS. J'avais inclus les 2 adresses DNS de mon fou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rterio

Passerelle par défaut, dns primaire et secondaire.

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 2 ans que je cherche à connecter ma nintendo DSi à mon wifi. j'ai lu que si j'uitlise orange , l'adresse ip ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Ajouter fournisseur no ip dans un routeur

Bonjour, bonjour est ce que on peut ajouter un fournisseur no ip dans un routeur ssagem fast1704 merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion que je n'arrive vraiment pas à comprendre >.< Tout sur mon ordinateur m'indique que je suis connectée ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maurine

Serveur dns bind, requete hyper longue

Bonjour, Cela fait trois jours que je fais des pieds et des mains pour comprendre le fonctionnement du serveur DNS Bind sous Windows et l'automatise...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Wave Style 974

Ne plus utiliser opendns

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la manip a faire pour ne plus utiliser OpenDNS. merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sorcier777

Problème de connextion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma connexion Wi-fi. En effet mon wifi est reconnu par mon ordinateur portable de la marque Sony Vaio sur windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Asax

Pb de connexion wifi/ethernet - dns/dhcp/ip

Bonjour, Voila, apres avoir consulte un tas de forum durant deux jours, je m'avoue vaincue et poste a mon tour un nouveau sujet. Cela fait un m...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Margot1234

Problème de connexion internet.et serveur dns.

salut a tous.voila mon problème. je suis abonne chez easy (hachakoum) je suis doté d'un modem ZTEzxv10 w300 et quant je me connecte au réseaux.je res...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
leorenard

Cours sur serveur 2008

Bonjour, Je suis etudiant en 2e annE de IT, et je recherche le cours integral sur le serveur 2008. Je pris toute personne pouvant m'orienter, je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
abdego

Je ne vois pas mon dns-323 dans easy search u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DNS-323, il est connecté derrière ma freebox HD et le DHCP est activé sur mon interface de gestion. Quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
domie31

Avoir une connexion normal (j'ai souvent 2000 de pings)

Bonjour, Je pose cette question pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour avoir une connexion normal (je suis entre 2000 et 3000, et ceci s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
alvine45

Serveur dns c koi??pour xbox livehelp me

Salut Je n arrive pas a me connecter avec ma xbox toujours le probleme serveur dns ki revient je desespere HELP please.

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ayo34

Pas de reception de paquets

slt, jè un blèm avc un de mè ordinateur desktop de cyber. la machine ne reçoit plus de paquets d'internet ce qui fait qu'il nya plu de connexion. svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Foudogue
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 949