Les discussions
Mot de passe oublié d-link dns 315
Résolubonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...
Echec dns sur samsung chat
Bonjour, quand je me connecte sur internet sur mon portable, sa fait échec DNS ! pourtant ma soeur arrive a se connecter et c'est le même modèle de ...
Configuration dns dans google webmaster
Bonsoir à vous; comment je peux aller à la configuration DNS de mon domaine Merci d'avance
Synology / switch / livebox 2 sagem
Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un Synology DS213J, mon fournisseur d'accès un orange avec une Livebox 2 sagem. Je dispo...
Deux nom de domaine sur un serveur dns?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux nom de domaine sur un serveur. Exemple: institut1.fr et institut2.fr Configurati...
Serveur ftp ou nas
Bonjour à tous. Voilà, sur mon pc1 j'ai pas mal de logiciel que je ne peux me débarrasser, mais mon DD arrive bientôt a saturation. Alors je voudra...
Fonctionnement des services dns
Bonjour, Merci pour la réponse que avez porté à l'endroit de ma question. J'aimerais que vuos m'apporté des éclaircissements sur le fonctionnemen...
La decouverte reseau dans win2008 server r2
bonjour les amis svp aidez moi jai un installe mon serveur 2008 r2 tout va bien sauf que j'arrive pas a afficher les ordinateurs connecter au serveur ...
Dns
salut a tout le monde qu'elle est le logiciele le plus iffecace pour controlé le DNS de mon ordinateur? merci;)
Problème dns
Bonjour, Depuis environ deux semaines, à (presque) chaque démarrage de mon ordinateur, lorsque je vais sur YouTube ou n'importe quel autre site web...
Dns ne repond pas
Bonjour, bonjour a tous et toutes voila j'ai recupere ma tour apres reparation et formatage j'ai tous reinstaller et en remettant echanblard tous fo...
Impossibilité de activer mon windows8
Je ne parvient pas à activer mon windows8. ça marque erreur 0x8007232B comme message
Linksys : dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.. Je dispose d'une connexion Wi-Fi de Freebox, qui fonctionne, mai...
Le serveur dns ne repond pas
Bonjour, svp j'aime bien que vous m'aider a resoudre le probleme de connexion que j'ai. j'obtient le msg suivant : le serveur dns ne repond pas "...
Demande de clé d'activation pour windows server 2008
Bonjour, a tous j'ai un problème avec l'installation de windows server2008 version entreprise, je voudrais avoir la clé d'activation universel, ...
Fixer dns
Bonjour, Voila mon problème j'ai un routeur telephonica. je peux pas obtenir l'accès Internet sauf si je fixe le DNS manuellement. Ma question comme...
Problème dns
Bonjour, J'ai suivi un tuto (https://www.lafermeduweb.net#confDebian) pour faire d'une debian virtuelle un serveur web. J'ai donc créé un virtualH...
Pourquoi désactiver la recherche dns dans des
Bonjour, Pourquoi désactiver la recherche DNS dans des travaux pratiques Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- mamy
Dlink dns-320 : formatage hdd
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...
Avoir les dns de son nom de domaine
Bonjour a tous et toutes, voilà j'ai réussi a installer et a configurer un système Linux CentOS 6 sur un gros serveur. j'ai acheter un nom de domain...
Player star 2
bonjour j ai un probleme avec mon telephone portable samsung player star 2 en wifi a la maison je n arrive pas a aller sur internet car il me marque ...
Impossible de joindre les pc au domaine
Bonjour, chers tous j'ai mon réseau local composé de 15 machines avec un serveur de domaine, le dns et DHCP sont activé aussi, le problème est cel...
Erreur 105
Bonjour, salut à tous, j'ai récupérer un IBM sous xp pro et je n'arrive pas à me connecter à Internet (wifi/cablé même problème). Pourtant tout...
Intgrer un ordinateur dans un domaine
bonjour j'ai un ordinateur ,je veux l' intégrer dans un domaine mais je ne peux pas .il est été intégré normale mais après son formatage quand je je v...
Fixer l'ip sortante (donc redirection dns=>ip inutile)
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois me connecter à une machine à distance, cependant, cette machine filtre les IPs en entrée. Je dois don...
Nom de dommaine
bonjour comment je peux avoir un nom de domaine a mon adresse ip ? ...
Problème de connexion serveur dns ne répond pas
bonjour je n'arrive pas à me connecter, j'ai lancer un diagnostic de réparation mais il y a toujours un problème, je ne sais pas d'où ça vien? je me c...
État de l'art du service dns
Bonjour tout le monde, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'éclaircir sur l'état de l'art du service dns et sa logique de fonctionnement Merci
Allocation ip dans autre région ?
Bonjour à tous , Je viens vers vous afin de poser une question qui semblera peut être simple voir bête pour certains mais j'avoue ne pas arriver à...
Configuration dns chez free
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Nas de chez Dlink (dns-323), et j'aimerai pourvoir y accéder de l'exterieur. J'ai donc suivi pas mal de ...
Acceder a intrenet via mon réseau local joint au domaine
Bonjour, chers tous j'ai crée un reseau local de 13 machines, j'ai mis partout les ip statiques et j'ai également un serveur dns et DHCP activés déjà...
Serveur dns et pra
Bonjour Je cherche à adresser 2 serveurs Windows 2008 avec le même alias. En fait mes serveurs héberge la même application, l'un deux est dormant,...
Active directory plusieurs domaines
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs domaines (ex domaine1.fr; domaine2.fr; etc...) sur le même Active Directory. ...
Configurer du poste client sur un domaine
Bonjour, J'ai besoin de l'aide,je dispose un server 2003 déjà configurer;mais je n'arrive pas configurer mon poste client. il m'affiche le message "im...
Mon tel portable affiche erreur dsn /.
Bonjour, Mon tel port affiche erreur dsn et d'après vos forums je n'y arrive pas car je ne trouve pas les dernieres manips à faire merçi ...
Mon dns
Bonjour, j'ai un problème concernant mon dns, lorsque je mets mon dns web il me renvoit au dns du réseau local Configuration: Windows 7 / Chr...
Zone dns orange
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur via orange, et d'un autre côté j'ai fait appel à un hébergeur pour le site. Cependant pour faire poin...
Le réseau informatique
Bonjour, J'aimerais juste bien savoir ce que sait que la DNS dans un réesau informatique et avoir plus d'explication sur ce dernier car je n'y co...
Problème dns 8041040f mise a jour réseau
Bonjour Voila j'ai un problème de mise a jour réseau DNS 8041040F pourtant j'ai tout configuré la connéxion internet g'arrive meme a me connécter a i...
Dns gratuit
Bonjour, comment avoir une adresse IP ou DNS gratuit pour suivre mon caméra IP de loin merci d'avance ***@*** Configuration: Windows 7 ...
Probleme dns
Bonjour, j'ai un probleme de connexion dns sur un de mes pc. Je ne pense pas que cela vienne de la livebox puisque je n'ai aucun souci de réceptio...
Deconnection a repetiton
Bonjour, j ai plein de deconnection avec comme message serveur dns introuvable , en fait mon ordinateur est configure correctement selon ce message ...
Serveur local plus reconnu par son nom (mais ok par ip)
Bonjour, j'ai aider un pote à déménager sa petite boite et j'ai un soucis que je ne comprend pas : le serveur était accessible via \\SERVEUR\p...
Serveur dns non désiré
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...
Configuration du serveur dns sous linux avec un serveur primaire
Bonjour, je voudrai configurer un serveur dns sous linux avec l'extension marthe.sn Configuration: Linux / Firefox 11.0
Dépannage du reseau
Bonjour Sur mon réseau informatique il ya un ensemble de site je ne peux pas accéder pourriez vous m'aidez s'il vous Plait
Hostname non résolu dans ie
RésoluBonjour, ma problématique est la suivante lorsque j'entre une adresse IP dans Internet Explorer (Tester aussi sur Chrome) ça fonctionne bien. J'utili...
Problème avec serveur dns sur windows 2011 sbs
Bonjour, J'ai un problème avec la configuration des redirecteurs DNS sur un serveur Windows 2011 SBS. J'avais inclus les 2 adresses DNS de mon fou...
Passerelle par défaut, dns primaire et secondaire.
Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 2 ans que je cherche à connecter ma nintendo DSi à mon wifi. j'ai lu que si j'uitlise orange , l'adresse ip ...
Ajouter fournisseur no ip dans un routeur
Bonjour, bonjour est ce que on peut ajouter un fournisseur no ip dans un routeur ssagem fast1704 merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0