Les discussions
Problème dns
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque jours, livebox branché en direct dessus, je n'arrive pas à me connecter à internet à chaque f...
Dhcp/ vlan/ dns => conflit ip
Bonjour, Voila je m'adresse a vous car j'ai des problèmes de réseaux dans mon entreprise. On a plusieurs VLAN dans notre entreprise, avec bien su...
Dns routeur ou carte?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était nécessaire de mettre le DNS sur la carte WiFi et sur le routeur, ou il suffit simplement de mettre sur l...
Problème dns
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, ce soir je me connecte sur facebook tout va bien je décide de jouer à top eleven et bizarrement je reçois ce...
Impossible de communiquer avec serveur dns
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider. Je suis un étudiant belge actuellement au Canada en échange et j'ai enfin un accès à ...
Dns local
RésoluBonjour, J'ai Wamp d'installé sur mon PC et un jolie site que je voudrais faire fonctionner en Intranet. (Seulement sur le réseau local). Pas...
Problème dns
Bonsoir, alors je vous contacte car je me retrouve assez perdue, j'ai trouvé pas mal d'astuces concernant les problèmes de dns mais aucune ne marche. ...
Problème dns
Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse DNS. Google chrome me mets "la résolution DNS a échoué" j'ai appelé orange mais il ne peuvent rien faire; ...
Obtenir dns
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème. Ayant acheté une 3DS XL, je veux la connecter sur Internet. J'ai mis ipconfig à l'invite de commande pour conna...
Dhcp et dns
Bonjour, est-ce que je peut mettre un serveur dhcp dans une LAN pour gérer 10 poste ou bien un serveur DNS? Configuration: Windows XP / Safar...
Erreur dns sur windows seven
Erreur DNS sur Windows 7 Bonjour a tous, voila mon problème. A certain démarrage de mon PC. Windows 7 ne reconnais pas mes DNS de mon fournisseur d...
Problème de connexion entre windows et dns
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à Internet, quand je fais un diagnostic j'ai la réponse suivante: "windows ne peut pas commun...
Ip punblique et dns
Bonjour tout le mon Il ya t-il une différence entre une adresse IP publique et une DNS? Je voudrais une explication sur les deux svp.
Echec dns sur wave ii
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave GT S8530. Même si je suis bien connecté sur le Wifi, chaque fois que je veux aller sur internet, j'ai ...
Dyndns et ouverture de ports
Bonjour, Je suis actuellement en "zone grise" non éligible a l'ADSL. Je passe donc par Numeo, un FAI qui utilise la technologie Wifi. Mon FAI...
Le serveur dns ne répond pas.
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un gros problème avec ma connexion internet : je ne peu pas aller sur internet avec Windows 7. Pourtant tout va ...
Je veux installer un serveur dns sans le cd
Bonjour, JE voudrais installer un serveur DNS mais je n;ais pas le CD alors si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre mon probleme.je suis arrive a...
Résolution dns a échoué.
Bonjour, j'ai cherché une solution un peu partout sur le net et le problème semble insoluble... J'ai une clé wifi sur mon ordinateur sous vista, je...
Serveur dns ne répond pas. help! merci
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de réseau (Wifi), j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7. Ma connexion wifi marchait très bien et depuis ...
Probleme réseau : le dns ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci réseau, j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7, et j'avais une conexion wifi sans fil qui marchait pluto...
Problème serveur dns ne répond pas.
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un new pc, je l'es demarré et tout installer. Donc aujourd'hui je compter sur lui pour pouvoir jouer avec a mon fameux j...
Donner un "dns" a son ip (nom de domaine)
Bonjour, j'ai un serveur avec un adresse ip, t-elle que c-elle ci 74.125.226.88 (un exemple d'ip) et j'aimerais lui donner un nom de domaine / DNS ...
Dns erreur...
Bonjour, depuis quelques temps, impossible de naviguer sur le web, j'ai toujours une erreur dns, j'ai cherché, mais je sais pas comment résoudre c...
Résolution dns longue à l'ouverture
Bonjour, J'ai un problème de dns : lorsque j'allume mon pc (sous windows 7) ou que je sors de veille ou après une déconnexion du wifi, ça se (re)...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, j'ai deux ordi un fix et un portable. Pour ma connexion internet j'ai du wifi avec une live box orange. Les connexions avec le portable...
Ou trouvé les dns??
Bonjour,j'éssais de conecté ma ds a la cwf nintendo et il me manque la DNS préféré et auxiliaire et je ne sais pas ou les trouvé est ceque quelqu'un p...
Problème dns pour se connecter
RésoluBonjour à tous, Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox to...
Serveur dns
Bonjour, voilà, j'explique mon problème, avant j'avais une connexion internet normale, aucun problème, mais depuis quelques temps, il m'arrive de perd...
Dns dynamique
RésoluBonjour, je souhaite créer un serveur sur mon pc, afin de pouvoir héberger pour l'instant, mes propres sites internet. J'ai donc installé et configu...
Dyndns
Bonjour, j'ai créer un compte sur dyndns, j'essais désespérément de configurer ma box SFR que dois je faire ? Configuration: Windows XP ...
Lister dns
Bonjour, parc avec serveur en windows 2003 r2 postes clients en 7 pro et xp pro. ad : oui Est il possible de lister les DNS rentrés dans ch...
Probeleme dns
Bonjour, j'ai un site web sur un serveur avec cette adresse 176.31.231.61, mais lorsque j'utilise le lien directement nephrogest.com il m'affiche ...
Freebox dhcp et dns
Bonjour, J'ai une freebox Revolution V6 depuis 2 semaines et je rencontre un problème bizarre avec le DHCP et le DNS. En effet au bout d'un certa...
Open recursive dns resolver
Bonjour, j'ai reçus aujourd'hui par mail de ma compagnie internet que j'avais un "Open recursive DNS resolver" et que je devais rapidement régler ...
Problème serveur dns
Bonjour, je suis chez mon frère et je lui ai donné ma Ancienne tour de PC , j'installe tout etc... , on Joue ensemble et tout d'un coup on perd la co...
N° de serveur dns sur fawri algérie telecom
Bonjour, pouvez vous me donner le N° de serveur dns fawri algérie telecom
Configurer un dns ?
Salut, Je viens de m'acheter un Serveur Web Windows 7 professionnal 64 bit asser puissant, J'ai un Nom de Domaine cher Godaddy que j'aimerai ass...
Serveur dns belgique ?
Résolu/FerméBonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...
Problème de communication pc-serveur dns
Bonjour, Sur mon pc (Windows 7 edition familiale premium), j'ai un problème de connexion internet: - Windows n'arrive pas a communiquer avec le...
Dns
Bonjour, Actuellement je dispose d'un serveur sous CentOS 5.5, d'un routeur D-Link 500N et de différents postes informatiques. Actuellement lorsq...
Dyndns gratuit
Bonjour, Connaitriez-vous un service semblable à dyndns mais totalement gratuit? Merci d'avance Configuration: windows 7 asus extreme II f...
Problème configuration dns 320
Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur dns-320 le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer . Je lance le cd a un moment il demande de sélec...
Probleme connection free dns
RésoluBonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...
Problème dns sur un serveur windows 7
Salut, Je viens de créer mon serveur et je l'ai liée a mon nom de domaine Godaddy, j'ai donc rentrer mon Adresse IP dans le DNS primaire Host "@"...
Dns & default gateway config dhcp relay confi
Bonjour, J'ai un apache dans mon PC avec un site web et un serveur FTP et je ne peux pas voir mon site ni mon serveur FTP dans mon PC, seul marc...
Temp activation compléte d'un dns ?
Salut, Cela fait 20 heures que j'ai lancé la redirection de mon nom de domaine ( cher Godaddy ) vers mon serveur Local Windows 7 ( Apache, MySql ....
Port dns ne reconnaît pas l'adresse ip
Bonjour, Je ne sais pas si je me situe dans la bonne rubrique mais depuis deux jours je ne parviens pas a me connecter du tout à internet. Je suis ...
Dns
Bonjour, Comment trouver les ports dns primaires et secondaires de la bbox ? Merci d'avance de m'aider
[psp] probléme dns
Probléme psp Voila je ne peut pas surfer sur le net ni jouer en raiseau avec ma psp avant j'avait un probléme avec un echange d'ip je lai resolu. Ma...
Comment on fait pour avoir lad ip et les dns
Bonjour, comment on fait pour avoir ladrese ip??et les dns Configuration: Windows XP / Safari 536.5